Que faire au Grau du Roi dans le Gard ? Votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:06
 Anissa69 - 22 févr. 2020 à 19:59
Qu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
A voir également:

43 réponses

J'y vais régulièrement tout les étés, étant donné que je n'habite pas trop loin!!! Le Grau du Roi est une station balnéaire, donc pas mal de plage!!! Il y a La Camargue, que tu peux visiter à cheval, ou en safari quatre quatre. A quelques kilomètres, il y a Aigues Mortes, ville fortifiée. Il y a aussi des départs en péniche pour aller en plein coeur de La Camargue, il y en a qui font même peut être mangé dans des manades. Les Salins du Midi se visitent peut être aussi. Il y a aussi le Luna Parc, parc d'attraction ouvert tout les soirs. Il y a le marché, 3 fois dans la semaine si mes souvenirs sont bons.... Des tours en bateau pour visiter les ports de pêche et/ou de plaisance voisins, des boulodromes, des animations de rues très régulièrement tout au long de la saison, 1 ou 2 boîtes de nuit, des animations aux arènes, la gym sur la plage tout les matins animé par un prof agréé. Selon la période où tu viens, il y a la fête votive. Je te conseille de contacter l'office de tourisme, en général, ils font un petit programme détaillé de semaine en semaine. Aprés tu peux prendre la voiture et aller un peu plus loin, tout dépend de ce que tu cherches (Montpellier et sa place de la comédie, Nîmes, Uzès...). En espérant avoir à peu prés répondu. Je te souhaite de bonnes vacances et qui sait, peut être on se croisera!!!
45