A voir également:
- Larebenne
- Desert des agriates - Guide
- Passeport en une semaine - Guide
- Vivre au maroc pour un français - Guide
- Une semaine dans le pays basque - Guide
- Excursions désert tunisie ✓ - Forum Tunisie
6 réponses
Prend contact avec Zyneb, elle tient avec son mari la maison d'hôte (super !) http://dardaif.ma/galerie/galerie.html première femme guide de haute montagne au Maroc elle est très sympa et doit pouvoir t'organiser tout ce que tu recherches.
Bonsoir, Vous pouvez prendre contact en toute confiance avec La Rebenne" : larebenne.com, c'est un organisme de randos sur la France et l'étranger - dont le désert marocain - qui pratique dans un état d'esprit de "tourisme équitable". J'ai randonné avec cet organisme en Ariège et je vous le recommande. Amicalement, Dominique
voir sudrandos ou la balaguere;en tapant ces noms sur le moteur de recherche,vous trouverez;c'est sérieux,de petits groupes et c'est sympa,vraiment!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacte Daniel Zanin à : www.marche-consciente.com Honnêtement, tu ne peux pas trouver mieux pour te ressourcer dans le désert. Curieusement, il est capable de réussir à nous ré-apprendre à "marcher" (nous qui croyons savoir marcher depuis nos premières années, et bien nous nous trompons) Un enseignement qui donne des résultats à très long termes et qui modifie notre vision de la terre, pour nous imprégner de l'esprit des peuples nomades.
Bonsoir, Je rentre du Sud Maroc justement où j'ai passé une semaine FABULEUSE dans le désert avec nos 3 guides chameliers, cuisiniers, musiciens, chanteurs...ils savent tout faire !!! Le dépaysement a été total, je vous conseille vivement de les contacter car ils le méritent & l'argent de votre séjour les fait vivre eux et leurs familles au sens large
Une seule adresse : contact@desert-amazigh.com Vous pouvez aussi aller sur leur site : http://www.desert-amazigh.com/ Bon séjour, vous verrez les nuits en bivouac en plein désert avec le ciel étoile est une merveille Cordialement Catherine