Je recherche un bon camping en Auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 22:37
 truypascal - 26 déc. 2011 à 15:38
Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:46
camping la grange fort,les pradeaus sur la route d'issoire chateaux camping un site magnifique tel:0473710243 fax:0473710767 voir sur internet.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:06
bonjour nous sommes allé a Murol à côté de super besse au lac chambon le nom du camping est LE PRE BAS 4 **** trés bien équipé aussi bien que pour les adultes que pour les enfants nous y avons passé 2 semaines régions super agréables franchement a voir
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:36
bonjour,camping 3*** sur les hauteurs du lac chambon avec vue panoramique,cadre très nature inspirant le calme.le camping de serrette est un bon compromis entre la detente et les balades en famille,avec quelques activités sportives.bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:05
salut, moi je te conseil les Chalets du Veinazes, à un quinzaine de kilomètres en dessous d'auriac, c'est vraiment un cadre magnifique et avec des prix très raosonnables... bon séjour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:00
Je conseille le camping à Cournon d'auvergne, très bon site, les chalets sont sympa...et le cadre agréable autour du plan dos.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:19
-Lac d'Aydat,en plein centre du parc des volcans d'Auverne(lac de barrage volcanique unique..). -Un des campings situés dans les magnifiques gorges de la Sioule.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:38
camping de la haute Sioule à Saint Bonnet près 'Orcival, à 10 Kms du Puy De Dome , Camping très sympa , avec par exemple , des animaux qui se promenent entre les caravannes ou les tentes , pour tout contact: 0473658332, demander ''Agnès'' ou e-mail : hautesioule@wanadoo.fr

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:48
J'ai testé l'été dernier le Moulin de Serre à Singles génial... camping calme et agréable au bord d'une petite riviere - pscine terrain de tennis pétanque., animations diverses en journée et le soir pour adultes et enfants. propriétaires supers sympas (on est restés en contacts réguliers depuis) un seul petit bémol un peu loin du ravitaillement alimentaire (le pain est fourni sur place le pain et on y trouve un petit resto snack sur place). Voir site internet. Nous, nous y retournerons sans problème.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:44
Bonjour, il y a un endroit très sympas c est la foret de troncet, dans l allier (03) au dessus du cantal, il y plusieur camping interessant et bien situer pres des lacs, il y a aussi plein d activité, comme le velo le cheval les balades en calleche, la visite de la foret avec chemins balisé et des explications sur les espèces d arbres qui peu existe en france; voila mon plan a moi , a savoir que j y suis aller plusieur fois. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:55
Si tu cmpes, comme moi je le faisais quand j'étais jeune, sans tente avec un simple sac de couchage, tu peux camper nimporte où car de cette façon on passe souvent inappercu. En Auverge, il ne faut pas manquer d'aller à NEBOUSAT, c'est l'Auvergne plutôt profonde !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:31
LE CAMPING DE ST DIDIER EN VELAY ..petit village d'haute loire très sympa ! 25 min de s etienne pour les fans de foot 45 du puy en velay pour un voyage spirituel ..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:27
Sans problème au Lac d'Aydat, c'est vraiment très beau, bien situé géographiquement par rapport à des sites touristiques, ce camping est rempli de pins parasols, très sympas d'être en dessous, bref ne pas hésiter !! bonnes vacances avec un peu d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:53
je suis de la région est pour faire un choix c'est difficile tous dépend de ce que vous voulez faire mais cournon d'auvergne et le lac d'aydat sont assez réputés. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:24
Salut Nous avons séjourné il y a de cela 3 ou 4 ans dans le camping "Le Pré Bas" au bord du lac de Chambon....Il convient à ce que tu recherches....(Nos enfants veulent y retourner un jour). http://www.leprebas.com/ A+
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:24
salut auvergnate d'adoption je suis la depuis 10 ans , il y a peu de la famille sont venue et on camper a cournon d'auvergne (maison trop petite) ils on apprecier le camping car il est en pleine nature, il y a des espaces pour les enfants , des piste cyclables partout et tu te trouve a environ 3 km de l'autoroute pour pouvoir allez visiter c'est au coeur du puy de dome , les commerces ne sont pas loin , et si tu aime la peche l'allier se trouve a 300 m pour les enfants il y a aussi du kayak bonne vacances http://cournon-auvergne.r
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:49
on y est allé pour l'ascension location d'un chalet à st martin valmeroux vers aurillac on a loué un chalet dans le seul et unique camping municipal du patelin, propre, nyckel, des gens super sympas et pour pas cher. vaches et verdure comme voisins génial. bonnes vacances.
0
Bonjour je vous conseil un excellent camping en haute loire la chanterelle www.champagnac.com
cordialement
0