Je recherche un bon camping en Auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?
Résolu
A voir également:
- Camping 5 étoiles auvergne
- Camping 4 etoiles auvergne - Meilleures réponses
- Camping auvergne 5 étoiles - Meilleures réponses
- Constellations etoiles - Guide
- Pluie d'étoiles filantes - Accueil - Etoile
- Les étoiles dans le ciel - Guide
- Constellation 5 étoiles - Guide
- Nuits des etoiles - Guide
37 réponses
camping le garroustel 15...st gerons calme ,activitees gratuites resto ((abordable)piscine jakusi tir a l'arc volley petanque soiree cabaret extra
le directeur s'appelle rachid de la part de jean-claude marciano (marseille )
Le moulin du teinturier a Saint-Martin-Valmeroux, dans le Cantal.
Offre espaces de camping pour tentes et caravanes, plus chalets. Situe en bord de riviere, avec piscine municipale et centre equestre a proximite. Situe dans un charmant petit village avec tous commerces a proximite.
Jacques
Bonjour,
Il y en a 2 sur Murat le Quaire vraiment très beaux, au-dessus de La Bourboule, sinon ceux de Chambon le lac, non seulement les 2 sites sont magnifiques, mais les campings le sont également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
St Remy sur Durolle (tout près de Thiers).
Camping ombragé à proximité d'un petit lac artificiel.
Calme et bien équipé.
Accueil sympathique.
Possibilité de location en dur dans des petites maisonnettes.
jE SUIS ALLEE AU VAL SLe Val Saint Jean VOICI LE DETAIL :
Auvergne
Entre Haute Dordogne et Monts du Cantal, l'Auvergne légendaire, profonde et mystérieuse se fait, ici, accueillante et vivante. Le Val-Saint-Jean, à 2 pas du centre historique vous ouvre les portes de son centre de tourisme.
Contactez nous
f-15200
Mauriac
tel 0033 (0) 4 71 67 31 13 / 04 73 93 80 44
fax 0033 (0) 4 73 93 71 00
e.foure@revea-vacances.com
http://www.revea-vacances.fr
Infos générales
animaux autorisés
total emplacements 130
emplacements tourisme 100
superficie moyenne des emplacements 100 m2
taxe de séjour
pré-réservation gratuite
bord de lac (baignade, pêche)
Equipements et services
produits de base
dépôt de pain (1/7 - 31/8)
laverie
sanitaires chauffés
tv
Sports et loisirs
piscine extérieure chauffée m2 (1/7 - 31/8)
piscine enfants chauffée (1/7 - 31/8)
toboggan aquatique
canoë
bateau à pédales (payant)
golf 9 trous
mini-tennis
tir à l’arc
parcours de santé
aire de jeux enfants
Les petits plus
Sites à proximités
Mauriac 1km
Salers 17km
Puy Mary et Bort les Orgues 30km
Indications de route
De Clermont-Ferrand, RN89 direction Bordeaux. Puis D922 direction Bort les Orgues/Mauriac.
Camping Cheque acceptés
25/04 - 15/07
15/08 - 27/09
Réduction
6=7
Offre spéciale Gold Card
Pré-réservation gratuite et sans acompte*
* Pré-réservation gratuite pour les possesseurs de la Camping Cheque Gold Card. Merci de bien vouloir préciser votre N° de Gold Card dans le mail.
Photos
T JEAN C.EST UN CAMPING 4 ETOILES VOICI LA DESCRIPTION
Bjr alors si tu veux vraiment du dépaysement, tu peux aller à St projet de Salers ! Pti village fort sympathique ! tu peux visiter le site http://www.saintprojetdesalers.com/
pour les amoureux du camping en tout genre , je ne peux que vous conseiller lacaravane.com , bonnes adresses et astuces en tout genre !!!
Saint Rémy sur Durolle à 8 kms de Thiers
Superbe camping avec Lac pour la peche ,piscine chauffée pour la baignade
et la tranquilité pour les amoureux de la nature
desservi par l'autoroute Lyon - Clermont Ferrand
bonjour
j'e connais un qui est a montsalvy tu es loge dans des chalets et il y a une piscine ca se trouve dans la region de la chataigneraie dans le cantal exactement.
bon courage pour tes recherches
Ce n'est pun camping que je te propose mais un village vacances à St Rémy sur durolle en Auvergne. J'y suis allée en colonie et j'en garde de très bons souvenirs: piscine en plein air, plage aménagée au bord du lac, plein d'activités...)
a chambon du lac; beaucoup d activite
a montaigut le blanc, le calme et la nature
a chatel guyon, st nectaire, la bourboule villes de cure, beaucoup d activites et de confort
cournon, confort, au centre de tout, bord de l allier, mais peut etre pas le plus calme
dallet a deconseille, investit par les nederlandais
bonsoir je me permet de vous replondre il y a quelques années je suis aller dans un vvf vancance en auvergne ca ce trouvai a st julien de chapteuil voila cetai vraiment tres sympa avec bcp d'activité bonne continuation dans vos recherche
dans le massif du sancy il y a de beau camping et surtout celui de jassat sur la commune de murol www.laribeyre.com/
Moi je connais un super Gîte, les propriétaires sont très accueillants, le cadre est très reposant les chambres sont chaleureuse. Il y a de belles ballades à faire mais je n'avais pas eu le temps de regarder les autres activités.
Voici leur site internet : www.handigite.fr .
à besse en chandesse( 63): au coeur du parc des volcans , le camping est au bord du torrent , et à proximité de la station de super besse (6km), lac pavin à 4km , magnifiques ballades avec vallée de chaudefour (crêtes en partant de super besse avec les funitels)
marmottes , mouflons en cherchant un tout petit peu !! le pied !!! besse est une petite ville médiévale restée dans son jus ....piscine , patinoire , baignade dans le lac .....etc , etc .....