A voir également:
- Stationnement stade de la beaujoire
- Aire camping car nantes - Meilleures réponses
- Parking de la roseraie nantes - Meilleures réponses
- Stationnement handicapé gratuit en espagne - Forum Espagne
- Stationnement handicapé - Forum Espagne
- Stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée - Forum Portugal
- Amende stationnement ecosse ✓ - Forum Royaume-Uni
- Stationnement orly ouest - Guide
8 réponses
Je confirme que le Vieux Gachet est un coin très sympa. Une vue exceptionnelle sur la vallée de l'Erdre, également départ d'un petit sentier vers Carquefou (pour se dégourdir les pattes, avec quelques panneaux explicatifs), et un restaurant, si jamais ça vous dit. Le lieu est vraiment tranquille. Tables et poubelles seront à votre disposition.
Nantes > direction Beaujoire > Saint Joseph de Porterie > Gachet / La Chantrerie > demander aux habitants de vous indiquer l'auberge du vieux gachet, ils sauront vous renseigner.
Bonjour,
Je suis désolée pour vous, mais je viens d'aller voir sur internet, et sur Nantes même à priori aucune possibilité. Mis à part le camping du Petit Port qui n'est pas loin.
Sinon aux extèrieurs, vous avez des possibilités à 15 kms au plus près.
Bon séjour à vous dans notre magnifique ville
Il existe souvent des parking à côté des cimetières. Le coin est souvent lugubre mais on est sûr au moins de ne pas être dérangé par les voisins...
Je connais un petit coin sympa où tu pourrais t'installer la nuit avec le camping-car. C'est à côté du parc floral de la beaujoire, le long de l'Erdre. Tu montes vers le parc mais ne tourne pas vers les parking (de toute façon tu ne pourras pas passer les barrières) tu montes jusqu'à la 1ère à gauche (petite rue). Tu vas complètement tout droit jusqu'au bout du cul de sac. Tu seras tranquille à 'entrée du parc floral et au pied de l'Erdre. Peu de monte y va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour il y a aussi un coin sympa au bord de l'erdre, près du restaurant le vieux gachet. C'est à la limite entre nantes et carquefou, sur le route de gachet qui fini en cul sac avec la rivière qui passe. c'est tranquille mais en même temps il y a qq habitation autour. c'est à 3km du stade de la beaujoire à peu près.
NB : il parait que le parking de la beaujoire/la roseraie (que l'on te propose dans un autre message) est le lieu de retrouvailles, pour des hommes en manque d'hommes. Je n'ai jamais été voir, c'est juste ce qui se dit ;-)
bon séjour à nantes
je suis à proprement ahuri par la question. Moi qui campe n'importe ou avec mon véhicule Expert je ne comprend pas les camping car qui cherchent un lieu sécurisé. Allez donc plutot à l'hotel et revendez votre engin si c'est pour vous poser des contraintes.
j'annule ma réponse précédente. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de Nantes même. Je pense que j'ai un mauvais réflexe vis à vis des camping cars qui se groupent toujours sur les places des villes et qui se posent énormément de contraintes sécuritaires alors que pour moi, ce devrait être la liberté totale.
Forcément,si tu as un camping-car pourri,tu ne te poses pas de questions et c'est forcément à cause de gens comme toi qui sont appellé à faire n'importe quoi comme vidanger ses cassettes ou ses eaux usées n'importe où,que tout devient interdit aux camping-car,si tu as les moyens de payer des pv,c'est ton problème et ce n'est pas parce que nous avons des camping-cars que nous sommes forcément riche,alors,la prochaine fois que l'on demande des renseignements,ou tu en donnes pour servir les personnes ou tu fermes ta gueule