Connaissez vous la région PACA?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:12
Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? (j'habite en bretagne)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 16:52
Bonjour, Oui la région vaut le dtour ! Maintenant les gens n'ouvrent pas les bra sainsi ! Nous sommes vers Marseilel depuis 10a et j'ai encore du mal à me faire à leur mentalité ! Il faut venir il y a au moins une chose de bien c'est le soleil ! sourire Si besoin n'hesites aps a demander on te dirat tout KRIS
1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 22:56
c est tres diversifie le PACA il y a aussi l'arrirere pays, et de tres belles regions comme le Luberon le haut var, avec de tres jolis villages, des forets, des rivieres,.... et le soleil aussi.... entre mer et montagne.... que demander de plus....
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 10:23
Quel question !!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:14
Il ne faut pas faire un generalité antibes,cannes,nice et st tropez ne resume pas la region paca.Il y a de beau coin pas trops chère comme dans toutes les regions.C'est sur que pour y vivre il faut mieux s'eloigner des endroits trop touristique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:15
bonsoir N'écoute pas tout ce qu'on peux te dire, j'habite Nice depuis 31 ans (j'y suis née) et pour rien au monde je changerais de ville ou même de région !!!! Je ne peux pas laisser dire (comme j'ai lu au dessus) que l'eau de la mer est polluée !!! En aout je suis d'accord, mais qui l'a pollue ? nos charmants touristes qui ne font attention a rien !!! Quand a la pollution j'aimerais vraiment que toutes les villes soit polluée comme Nice Si tu viens sur la côte tu ne voudras plus jamais en partir ;) bye
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:12
bonjour moi je suis dans le vaucluse depuis toute petite c'est vraie qu'on a le climat les cigales et l'apero mais pour la mentalite je suis d'accord avec certain mais c'est comme de partout .mais tu viens chez moi je te recoit avec le soleil
0