La Bretagne

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 20:02
hello, mon mari est Breton, il vient de Brest .... j'adore venir avec lui en Bretagne pour profiter de la plage, balades du côté de la Côte de granite rose, à Lannion, à Tréguier, à Ploumanac'h.. ... crêpes, kikafars, bonbons au caramel au beurre salé, glaces JAMPI .... waaoouuu ! que vous dire, J'ADOREeee ! j'en redemandeeee .... lol byeeyyoouuuu Thuy (^-^)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:47
tu es tres gourmande
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:18
bonjour... et bien moi je suis presque bretonne, c ma mère qui est native des côtes d'armor mais elle n'y habite plus depuis qu'elle a rencontré mon père mais une partie de ma famille y est toujours et je me régale d'y aller en vacances, depuis que je suis toute petite je vais en vacances entre autre en Bretagne. Lannion, Perros-Guirec, Trégastel, Ploumanach... je connais ! et j'adore, je trouve les paysages bretons magnifiques et je suis gourmande aussi alors les crêpes, le caramel au beurre salé, les biscuits bretons...aë aë aïe ! vive la Bretagne !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:53
et bien moi je ne connais pas du tout j'habite dans le var mais je rêve d'y aller ça a l'air trop magnifique!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:02
bonsoir madame voilà je suis d'algérie et je recherche un certain lahoussine marc c'est un amis a moi je l'ai perdu de vue y a un an aprés une dispute et je suis toujours amoureuse de lui sa deniére adresse c'étais 17 ham runiou 22970 ploumagoar cotes d'armor bretagne svp je vous demande de m'aider a le retrouver puisque vous étes sur place recevez mes sincéres slutations et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:02
ppssss ... je suis viêtnamienne ... je suis gourmande et gourmet ! alorsssss .... les plats régionaux, j'adoreeee ! que vous dire ? beinnn ... j'ai vu Cyril LIGNAC au Salon "Cuisinez" le mois dernier au Carroussel du Louvre à Paris : un grand plaisir !! hi, hi .... parlez-moi cuisine et on passera des heures à en parler pour nous refiler les astuces ... lol bisessss à vous tous et toutes Thuy (^-^)
0