La Bretagne
hello,
mon mari est Breton, il vient de Brest .... j'adore venir avec lui en Bretagne pour profiter de la plage, balades du côté de la Côte de granite rose, à Lannion, à Tréguier, à Ploumanac'h.. ... crêpes, kikafars, bonbons au caramel au beurre salé, glaces JAMPI .... waaoouuu !
que vous dire, J'ADOREeee !
j'en redemandeeee .... lol
byeeyyoouuuu
Thuy
(^-^)

A voir également:
- Maillots sublimés bretagne
- Aurore boréale bretagne - Guide
- Cote d'emeraude bretagne - Guide
- Tourisme bretagne - Guide
- Montagne bretagne - Guide
- Point culminant bretagne - Guide
5 réponses
bonjour... et bien moi je suis presque bretonne, c ma mère qui est native des côtes d'armor mais elle n'y habite plus depuis qu'elle a rencontré mon père mais une partie de ma famille y est toujours et je me régale d'y aller en vacances, depuis que je suis toute petite je vais en vacances entre autre en Bretagne. Lannion, Perros-Guirec, Trégastel, Ploumanach... je connais ! et j'adore, je trouve les paysages bretons magnifiques et je suis gourmande aussi alors les crêpes, le caramel au beurre salé, les biscuits bretons...aë aë aïe ! vive la Bretagne !
et bien moi je ne connais pas du tout j'habite dans le var mais je rêve d'y aller ça a l'air trop magnifique!!!!
bonsoir madame voilà je suis d'algérie et je recherche un certain lahoussine marc c'est un amis a moi je l'ai perdu de vue y a un an aprés une dispute et je suis toujours amoureuse de lui sa deniére adresse c'étais 17 ham runiou 22970 ploumagoar cotes d'armor bretagne svp je vous demande de m'aider a le retrouver puisque vous étes sur place recevez mes sincéres slutations et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ppssss ... je suis viêtnamienne ... je suis gourmande et gourmet !
alorsssss .... les plats régionaux, j'adoreeee !
que vous dire ?
beinnn ... j'ai vu Cyril LIGNAC au Salon "Cuisinez" le mois dernier au Carroussel du Louvre à Paris : un grand plaisir !! hi, hi ....
parlez-moi cuisine et on passera des heures à en parler pour nous refiler les astuces ... lol
bisessss à vous tous et toutes
Thuy
(^-^)