Location ou échange de maisons France - Canada ( Québec)

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 18:41
 Annonces classées Québec - 19 juil. 2011 à 13:35
Bonjour Nous vivons depuis 13 ans au Québec et nous cherchons èa faire un échange de maisons ou trouver une location pour l été 2009 pour la région finistère nord plus précisément Porspoder - Melon et obligatoirement au bord de mer .Nous sommes Brestois et adorons ce beau coin de notre pays. Si vous connaissez qq un que çca interresse nous serons ravis . Au plasir
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:51
quel beau pays

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:05
désolé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:35
j'espère que vous trouverez très vite je pense bien vous revoir cet été ça fait long depuis le drnière fois bisous à vous quatre val
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:25
je te conseille de mettre une annonce sur la lettre municipale de porspoder .ça peut marcher,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 06:36
Bonjour Florence, Je suis désolé, mais je ne connais personne qui loue ou qui échange, peut-être aura s-tu plus de chance par internet (ce que tu as fait , je suppose....). J'espère que tu trouveras ton bonheur. Salut marie-aude
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:48
Bonjour Votre annonce m'interesse,je possede une maison neuve au Conquet ,près de Porspoder .Vous connaissez certainement Malheureusement pour l'été 2009 je ne peux pas mais si une autre période de l'année peut vous interesser,nous pourrions éventuellement étudier votre proposition.Je connais bien le Quebec pour y avoir été souvent au cours de ma carrière et aimerais bien y retourner Je suis en retraite depuis peu et mon planning est maléable . Meilleures salutations JM COURTOIS

0
Annonces classées Québec
19 juil. 2011 à 13:35
L'échange de maison est souvent une alternative plus économique et plus enrichissant que l'hôtel. Des gens nouent des amitiés et sortent un peu des sentiers battus.

http://www.vendita.ca
0