Qui peut me donner des infos pour faire de la rando en Bretagne cet été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 19:54
Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jours Merci Sylvie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 10:08
tout dépends ou tu veux te rendre en Bretagne ! de toute façon tu peux emprunter tous les chemins qui longe le littoral se sont des chemins GR qui sont répertoriés et vraiment des parcours super géniaux ou tu surplombe la mer. (Pour les Cotes d'Armor) . Ensuite tu as les chemins en forêts, Maintenant le mieux c'est que tu te procures un livre des chemins de randonnées il y en a chez decathlon et ce sera plus facile pour ton choix.. Bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 14:12
bonjour je suis propriétaire d'une maison d'hôtes labellisée rando accueil et située en presqu'île de crozon dans le finistère - la presqu'île qui fait entièrement partie du parc naturel régional d'armorique et du parc naturel marin d'iroise est un vrai paradis pour la randonnée (150 km de sentier côtier - GR 34 et plus de 400 km de randonnées en boucles) - en consultant mon site internet : http://gite-presquile-crozon.fr vous aurez déjà une idée des paysages depuis camaret sur mer, à 8 km de chez moi, vous pouvez aussi embarquer pour les îles de ouessant, sein et molène si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter : gitedescapucins@yahoo.fr - belles randos à vous - marie-noelle

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:21
il faut faire le sentier des douaniers ! sacs à dos et toiles de tente ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 11:49
L'idéal serait de suivre la RN166 qui part du sud Morbihan à ST Malo elle passe par Ploermel et Dinan .C'est la moins pénible à traverser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:54
Aucun doute: ce qu'il te faut ,c'est le chemin des douaniers. Tu peux faire le tour de la bretagne du mont saint michel ,jusque la presqu-ile de quiberon(si tu n'abuse pas du chouchen évidemment)
0