Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 07:40
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
je connais c'est un gros camping qui est sur la route de plage. Je suis sur le Cap d'Agde et je vends des campings dans toute la région languedo roussillon;

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 269 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
N'acceptez pas les emplacements proche du grand mur en béton car c'est très bruyant : beaucoup de circulation ... Il y a une grande piscine et les animations sont sympas.
1
Merci
Je ne connias pas le camping cité mais un autre qui est "le bois fleuri". J'habite à 50 kms d'Argelès et le bois fleuri est super sympa, un peu à l'écart du village donc peu bruyant avec piscine, restaurant, salle de jeux et animations... Idéal pour une peu de repos...
0
Merci
Nous y sommes allés il y a 2 ans , que des mobils homes , , piscine tres bien , animations pa stop , non desservi par le petit train !!!! alors n'oubliez pas les vélos !!
0
Merci
je ne connais pas ce camping, par contre le camping "le soleil " est super : piscine, restau, epicerie,presse tabac ... jeux enfants et au bord de la mer ...mobil homes supers , au milieu des pins avec des ecureuils qui courent de partout. cordialement