Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 07:40
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 07:40
je connais c'est un gros camping qui est sur la route de plage. Je suis sur le Cap d'Agde et je vends des campings dans toute la région languedo roussillon;
3
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 20:52
N'acceptez pas les emplacements proche du grand mur en béton car c'est très bruyant : beaucoup de circulation ... Il y a une grande piscine et les animations sont sympas.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 10:52
Je ne connias pas le camping cité mais un autre qui est "le bois fleuri". J'habite à 50 kms d'Argelès et le bois fleuri est super sympa, un peu à l'écart du village donc peu bruyant avec piscine, restaurant, salle de jeux et animations... Idéal pour une peu de repos...
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 18:55
Nous y sommes allés il y a 2 ans , que des mobils homes , , piscine tres bien , animations pa stop , non desservi par le petit train !!!! alors n'oubliez pas les vélos !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:00
je ne connais pas ce camping, par contre le camping "le soleil " est super : piscine, restau, epicerie,presse tabac ... jeux enfants et au bord de la mer ...mobil homes supers , au milieu des pins avec des ecureuils qui courent de partout. cordialement
0