Préparer un voyage en Saône et Loire (Cuiseaux) [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion Corse-Lyon, mais après ? train ? service de car ? quelle destination ? Mâcon ? Châlon sur Saône ? et après de là, louer une voiture sur place pour me rendre à Cuiseaux . J'avoue que je suis un peu perdue. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez le coin. Merci.

3 réponses


Bonjour, Franchement venir à Cuiseaux sans voiture est un problème. Le mieux serait d'arriver à l'aéroport de Lyon (Saint-Exupéry) et ensuite de prendre le train jusqu'à Bourg-en-Bresse et si possible une correspondance à Saint-Amour ou Lons-le-Saunier. Le mieux est Saint-Amour. Nous avons des amis qui sont venus de la Réunion récemment. Ils ont loué un véhicule à l'aéroport, c'est très intéressant pour la durée du séjour. A vous de comparer les frais de taxis ou autres... car à Cuiseaux et les environs il est nécessaire d'avoir un véhicule pour se déplacer surtout pour visiter. J'ai travaillé dans le tourisme. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Bon séjour.

Merci ma chère Sylvie pour votre réponse. C'est très gentil à vous de m'avoir donnée les explications pour venir à Cuiseaux sans voiture. Amicalement à vous. Lucette


De rien, c'est normal qu'on puisse rendre service! Nous aussi lorsque nous préparons un séjour, un voyage nous sommes bien contents d'obtenir des renseignements. Au plaisir, peut-être sur Cuiseaux!