Idées de visite ou de logement dans le Vercors.

Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 20:04
Idées de visite ou de logement dans le Vercors.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 01:10
Les visites à faire sont nombreuses, qu'elles soient de sites naturels aériens ou souterrains.... Pour l' hébergement, le centre de vacances de "La Jacine" à Bouvante-le-haut est d'un très bon rapport qualité/prix. www.lajacine.com
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:10
oui le vercors   c'est magnifique  j'y suis allé il y a très longtemps  en vacance   , avec mon frère j'en garde de très bon souvenir
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 15:57
Voici quelques lieux que j'ai parcouru pour m'y rendre, y séjourner et en revenir au départ de Vichy, période de Pentecôte.Après Pont Royans, visite des grottes de CHORANCHES (magnifique). Pour se loger ; Hôtel "La Roche du Colombier" à Villard de Lans. Très beau, à voir, après St Martin en Vercors, Le Col du Rousset à 1254 m altitude. Ne pas manquer Le Mémorial à Vassieux en Vercors. Pour déjeuner, l'Auberge du Tetras Lyre à Vassieux, c'est trèsbien. Pour méditer, un petit tour au Monastère Orthodoxe de St Antoine Le grand. Ne pas manquer les petites routes pittoresques du Vercors : la route des Ecouges, Rencuel, COl de Romeyre (1074 m), St Gervais, Cognin les Gorges, Malleval, Patente, Hmaeau de Faz, Presles, Pont en Royans. Et ne pas oublier la visite à Hauterives sur la D538 du Palais Idéal du Facteur CHEVAL. Cette visite est indispensable. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:04
bonsoir, le Vercors c'est le paradis!!! normal c'est ma région et je peux vous aider!! en plein été comme en hiver c'est magique.... je conseille de passer par Romans sur Isère, puis St Jean en Royans ou Pont en royans, les grands goulets.... autre possibilité par le sud Drôme, le Diois, autre route autre curiosité et la route du col du Rousset... enfin par le côté Isèrois, à l'entrée de Grenoble, magnifique également!!! Sur place de nombreux gîtes, chambres d'hôtes, tous sont répertoriés aux offices de tourismes (Grenoble,Romans, Die) bon séjour chez moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:15
le Vercors est magnifique, j'y possède une maison, ballades, randonnées, parc animalier, grottes à visiter, Parc régional du Vercors ,un site magnifique.Une région où il fait bon passer des vacances. Pour les locations vous devriez vous adresser à l'office de tourisme de La Chapelle en Vercors ou à Villard de Lans qui se trouve dans l'Isère.

-1