Location en Aquitaine ou pays basque en juillet?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 13:34
Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de surf.Ns avons déjè expérimenté la "résidence Marine "à Lacanau et Messanges.Tentés par Biarritz ,ms cela semble cher et on ns a dit qu'il y pleuvait souvent.Tenté par Capbreton également.Vos conseilsndes idées de balade ou d'activités,des adresses...N'HESITEZ PAS

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 18:56
Hello You, Je n'ai pas de tuyau dans le domaine mais j'ai un ami qui est de Biarritz ... je lui soumets ... Je t'embrasse, Jean-François
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:34
Bonjour, ai vécu 7 ans à Guéthary, la "mecque" du surf. voici plusieurs suggestions : sur la côte les appartements sont chers, mais parfois à quelques km de là de jolies endroits pas connus et donc moins cher, à son age, aller à la plage à pieds, à 2 ou 3 km il peut le faire. Prendre les renseignements de loc. dès maintenant auprès de l'office du tourisme de Saint-Jean de Luz, Guéthary Bidart et même Bayonne (tout ceci se tenant dans un rayon de 15 km) . Il est vrai que étant entre océan et montagne, puisque que quand on se baigne à Guéthary on voit les Pyrénnées les pieds dans l'eau, le climat peut varier mais rien n'enlèvera la magie de ce pays envoutant : le pays basque. Une culture, des paysages, des maisons, une lumière, des couleurs magiques, et moi qui ne suis pas née là-bas dis à qui veut bien l'entendre : qui n'a jamais vu le Pays Basque n'a rien vu !!!" Allez voir sur différent site, et cherchez Guéthary, vous allez tomber amoureuse, c'est obligé !!!! Itxaxu (pays de la cerise noire) Espelette (les piments accrochés aux fenêtres n'est pas seulement une vue de carte postale, c'est une nécessité pour les faire sécher) Bayonne, sa vieille ville, ses vieux quartiers, les jardins du cloitre, St Jean de Luz, la maison de l'infante, la place louis 14 la vieille ville, le port et en face socoa et la route qui mène en Espagne tout en longeant le littoral : féérique. Et tant de choses à découvrir!!! Franchement vous devriez y aller et voir... vous n'en reviendez pas !!!! si vous avez encore besoin d'info, n'hésitez pas, je suis là. Bon séjour au pays Basque !!!!
0