Quel est votre avis sur St-Cyprien pour les vacances ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:03
 loic56morbihan - 3 juin 2019 à 16:49
Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:57
bonsoir ma fille y est allée il parait que c'est génial bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:08
qu un mot a dire !geniale je conn super bien et franchem c geant!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:47
bonsoir st cyprien j'y étais l'année derniére pour ma part je trouve qu'il y a trop de cailloux dans l'eau sa fait trop mal au pied , tres beau port il y a un beau jardin de plantes a visiter gratuit mais rien a voir avec argeles sur mer . ou mieux port barcares j'adore le coin a coté du kydia .

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:42
bonsoir ,je confirme ...ST CYPRIEN est une petite ville maritime sympathique,pas encore envahie par les grandes surfaces et zones commerciales.... et pratique comme pied a terre car proche de l ESPAGNE ,ce qui permet de belles balades....et des bonnes affaires commerciales a faire ... bye NANOU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:59
je vous propose COLLIOURE qui est beaucoup plus sympathique visitez ce site internet www.locationcollioure.0com
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:04
pour ma part je suis alle la bas de nombreuses fois au cours de ma vie pour des vacances... c etait tres bien les grandes plages entre st cyp et canet ... le port avec ses glaciers .... les restos... la fete foraine etc... mais le petit moins c est que c est super touristique en ete .... terriblement meme !!! j ai eu l occas d y aller aussi plusieurs fois en hiver et la on peut dire que l on apprecie vraiment !!! mais cela dit il y a de tres bo coins a visiter comme la cote jusque Rosas qui est une tres belle ville, villefranche une ville fortifiee au bord des pyrennes, le perthus... ou l on fait de bonnes affaires... il y a aussi le pas de la casa tout pres d andorre...pour les enfants il y a aussi des activitees non loin de st cyp comme les promenades a cheval et un parc aqutacity si ca existe tjs ! je ne sais pas si vous avez deja reserve mais sinon je vous conseille le village il y a meme le camping bosc d en roug au village et c est bcp plus tranquille qu au port genre cala gogo enfin ca depend si vous aimez bcp les soirees animees s tyle club vac !!! a vous de voir !!! et bonne vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:42
perso je dis que c'est un endroit a aller il y a plein de chose a faire dans ce coin en plus, il y a le sable, l'eau bleu et surtout le soleil :-)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 00:54
Les pieds dans l'eau, les yeux dans les pyréenées, la peau au soleil, le ventre se régale des spécialités catalanes et l'esprit s'évade. Je ne suis peut être pas objectif car je suis catalan, malheureusement expatrié mais dès que je peux j'y retourne : non seulement à Saint Cyp' mais dans le Roussillon et les pays catalan. Mais tout ceux que j'ai envoyé dans le coin en ont été enchanté. Si tu as des questions précises, demande moi. Frédo
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:46
c'est genial tranquille et agréable, au mois de juillet c'est toujour plus calme. Il y a beaucoup d'excusions proposéés, le port et ses boutiques souvenirs..... et tous les alentours sont très touristique ainsi que les marchers environs 2 à 3 part semaines, produits du terroir et bonnes affaires!!! alors bonnes vacances.!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:55
C'est un endroit superbe que j'ai pu visiter durant l'été 2008. Un petit Juan-les-Pins... Le port est superbe surtout la nuit et c'est encore abordable. Bon séjour....
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:16
C'est une ville superbe avec beaucoup d'animation ! il faut absolument y aller !!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:24
C'est vrai c'est sympa, attention à la situation par rapport à la plage, un oeil sur goggle earth peut etre utile. Il n'y a pas beaucoup de parking en bordure de mer donc c'est interressant de pouvoir y aller à pied surtout si tu as des petits. Le vent peut etre fort certains jour un régal pour les veliplanchiste et les cerf volants pour les autres une balade dans les terre vers vernet les bains ou l'isle sur tet s'impose. Bonne vacances. (je vais à st cyp 15 jours en Juillet!)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:04
Je conseille car j'ai passé 2 année de suite 2007 et 2008 au camping le cala gogo, regardé et jugé

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:35
c'est super et le département regorge de coins sympas, lorsqu'il ne fais pas beau (c'est très rare), la cerdagne par le petit train jaune est à faire,il faut prendre le petit train a villefranche de conflent, et si possible prendre un wagon découvert, c'est génial comme balade, prévoir toute la journée.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:50
Super !! belles plages et une bonne animation ... pour les campings ou résidences sais pas car j étais chez une amie !! à faire pas trop loin " Collioure " superbe petit port ... avec pleins de peintres !! bonnes vacs
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:19
bonsoir. j'y suis allé l'an dernier mais en juin et il ne faisait pas trés beau. dommage. par contre, il faut se méfier car c'est un site réputé pour le "kite-surf" et donc, c'est trés ventu. enfin tout est relatif. sinon, il faut se méfier d'Argeles car j'y suis entré de 8 manières différentes et ressorti aussi de 8 manières différentes( je suis pas trés doué). à part le temps un peu froid de l'an dernier, c'était trés bien. je conseille vivement "les aigles de Valmy" ou le spectacle est sympa mais surtout les rapaces trés beaux. voilà j'espere avoir été d'une quelconque aide. à bientôt. fabrice.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:24
bonsoir, je connais bien l'endoit, ma famille est de là-bas, très joli coin mer et montagne, un peu de vent de temps en temps mais le soleil est souvent au rendez-vous. très tranqille, et si on veut un peu d'animation, Argeles n'est pas loin .... Idéal pour se reposer, surtout en période creuse, car beaucoup de circulation en été.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:13
Très different de la côte d'azur ou même de la région de Montpellier ou Sète ou il y a plus de choses à faire et à voir....(musées plages arènes, architectures...) Tout dépend de ce que tu connais de la France. Pas grand chose à faire beaucoup de vent pas trop apprécié le paysage ni la ville de Perpignan. St Cyprien est vide en hiver et plein en Eté. A côté Collioure, petit village très joli en dehors de la saison touristique sinon pratiquement impossible d'y accéder en Eté. Spécialité les anchois, la tapenade.EXCELLENT et les peintres aussi. Bon c'est juste un avis. Le plus : être prêt de la frontière espagnole et seulement à environ 200 kms de Barcelone; ville superbe. Voilà un avis pas très chaud mais j"y suis allée aussi.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:22
Saint Cyprien c'est jolie mais je préfère du côté de Leucate plus précisément La Franqui nous y allons assez régulièrement
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:51
beaucoup de vent
0