Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Résolu
A voir également:
- Camping port neuf la rochelle
- Camping port neuf - Meilleures réponses
- Pont neuf la rochelle - Meilleures réponses
- Que faire a la rochelle - Guide
- Camping port cros - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Consigne bagage la rochelle - Guide
- Aquarium la rochelle duree visite - Guide
9 réponses
Bonjour, je suis native de La Rochelle . Vous avez 2 campings à La Rochelle, un à port neuf ( un quartier ) puis un autre du coté des minimes ( un autre quartier) vous en avez un troisième à lagord . Vous en avez certainement d' autre dans les communes alentour . Bon séjour et bienvenue dans ma ville natale.
A 23 kms de La Rochelle, à Marans , situé dans un cadre boisé, avec piscine et qlqs petits chalets, un camping calme, verdoyant et confortable. Accés par la 4 voie jusqu'à Usseau, puis ligne droite jusqu'à Marans.
bonsoir si vous etes en camping car le Parking P2 derrière la gare avec navette gratuite vers le centre ville
sinon coin sympa angoulins petite plage sympa à marée haute , à marée basse un peu vasière , beau paysage , carrelet .... mais les campins sont peut etre fermé à cette époque
bon voyage cordialement christian bauvois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
camping le petit port de l'Houmeau à 5 km de la Rochelle près du Pont de l'ile de Ré - classé Camping Qualité
L'Houmeau, camping du petit port, à conseiller pour l'environnement. Lagord, bon pour la proximité de La Rochelle. Un rochelais (Rupella)
Camping des Trois Lys,à Lagord, ave du Clavier Tel. 05.46.67.60.57, perif de La Rochelle, Centre Commercial Leclerc à Proxi, ile de Ré à Km. A 2 km cente ville de La Rochelle.
Laissez moi rire un peu au niveau du camping les 3 Lys, le camping officiel des pieds nickelés avec photographies flagrantes de preuve à l'appui. cela fait 4 ans que j'y viens mais chaque année il se dégrade de plus en plus.
On parle de machine à laver, elle ne fonctionnait pas l an dernier! en revanche, Ne parlons pas du pseudo "directeur" qui est censé gérer son camping, il suffit d'avoir une panne de courant, vous courez chez lui pour être dépanné, il est pas disponible car trop émêché, lui aussi s'est dégradé (année 2011), en 2012, nous y sommes revenus 3 fois, surprise: accueil par un employé polyglotte (il parlait plusieurs langues sans contrainte) rapide, efficace et compétent, revenus en Mai, il tenait le guichet réception et en Aout, il était agent de propreté et n était plus autorisé à tenir le guichet ces propos nous sont venus du jeune homme Alexandre très sympathique qui était le petit fils du grand patron qui montait ses rondes en Mercédès (avec sa j fille blonde) sans dire un bonjour aux clients. Mentalité: on encaisse l argent et on vous dit Merci bye.
Pour moi qui suis expert en sécurité d'établissements recevant du public la sécurité incendie est loin d'être remise à jour pour ce type d'établissements. Les sanitaires anciens et les blocs douches ont au moins eu un mérite d'être bien entretenus malgré l'affluence de clients le matin lors du nettoyage
Absence de site internet, aucune connection internet WI-FI, branchements électriques à revoir, vétusté des locaux.refus des animaux alors que le directeur est le premier à en avoir(une croisée caniche grise noire et un grand caniche), beaucoup d'éléments à refaire et réétudier pour qu'un semblable camping soit au top! comme cela est dommage pour un camping si bien situé.
Quand à votre directeur, Francois ou Franck, apprendre à sourire lui ferait le plus grand bien, peut être a t il besoin d'un verre pour avoir le sourire.
Heureusement , Samantha Alexandre et l'agent de propreté dont je ne sais plus le prénom avaient le sourire et le contact pour ceux qui ne l'ont pas.
Francois
On parle de machine à laver, elle ne fonctionnait pas l an dernier! en revanche, Ne parlons pas du pseudo "directeur" qui est censé gérer son camping, il suffit d'avoir une panne de courant, vous courez chez lui pour être dépanné, il est pas disponible car trop émêché, lui aussi s'est dégradé (année 2011), en 2012, nous y sommes revenus 3 fois, surprise: accueil par un employé polyglotte (il parlait plusieurs langues sans contrainte) rapide, efficace et compétent, revenus en Mai, il tenait le guichet réception et en Aout, il était agent de propreté et n était plus autorisé à tenir le guichet ces propos nous sont venus du jeune homme Alexandre très sympathique qui était le petit fils du grand patron qui montait ses rondes en Mercédès (avec sa j fille blonde) sans dire un bonjour aux clients. Mentalité: on encaisse l argent et on vous dit Merci bye.
Pour moi qui suis expert en sécurité d'établissements recevant du public la sécurité incendie est loin d'être remise à jour pour ce type d'établissements. Les sanitaires anciens et les blocs douches ont au moins eu un mérite d'être bien entretenus malgré l'affluence de clients le matin lors du nettoyage
Absence de site internet, aucune connection internet WI-FI, branchements électriques à revoir, vétusté des locaux.refus des animaux alors que le directeur est le premier à en avoir(une croisée caniche grise noire et un grand caniche), beaucoup d'éléments à refaire et réétudier pour qu'un semblable camping soit au top! comme cela est dommage pour un camping si bien situé.
Quand à votre directeur, Francois ou Franck, apprendre à sourire lui ferait le plus grand bien, peut être a t il besoin d'un verre pour avoir le sourire.
Heureusement , Samantha Alexandre et l'agent de propreté dont je ne sais plus le prénom avaient le sourire et le contact pour ceux qui ne l'ont pas.
Francois