Votre avis sur le Bassin d'Arcachon ? J'y vais cet été
Résolu- L'été à arcachon
- Avis arcachon - Meilleures réponses
- Arcachon avis - Meilleures réponses
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Que faire a arcachon - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Quand a été créé la nasa - Guide
- Où partir l'été - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'y ai passé mes vacances d'été l 'année dernière et je n'ai pas été déçue.
Nous étions à Arcachon même, les habitants sont tres agréables.
c'est un endroit magnifique calme et animé à la fois avec de belles decouvertes à faire à pieds, à vélo ou en bateau.
Pour les enfants aussi, le bassin est sans aucun danger et les plages étendues.
A découvrir absolument la dune du pyla, il y a une forte afluence mais franchement c'est magique ! voir photos
En général , il y a un micro cimat, donc de fortes chances d'avoir du beau temps ou du moins des temperatures clémentes
Voilà tout ce que je peux vous en dire lol
Bon séjour
Amicalement Anne-Marie
30 mai 2013 à 17:41
<a href="https://www.viree-malin.fr/visite-decouverte-bassin-arcachon/" target="_blank">Visiter le bassin arcachon</a>.
Et pour Bordeaux: <a href="https://www.viree-malin.fr/weekend-bordeaux-visite-malin-decouverte/" target="_blank">Visiter Bordeaux</a>.
Bonne lecture et lassez un ptite commentaire ça fait toujours plaisir!! :)
Arcachon est un cadre magnifique et très agréable vous pouvez vous baigner faire du vélo du jogging le parc Mauresques avec belle vue dur le bassin pas très loin la dune du Pilât à découvrir.....et bien d’autres endroits à découvrir je vais régulièrement à Arcachon car résidence secondaire et vraiment les gens sont très sympathiques polis les commerçants sont très attentifs à vos besoins très cool certains estivants en période d’éte se comportent mal mais c’est comme partout.
Je vous recommandes vraiment cette station balneaire qui se nomme ville
Et puis pour les petits enfants c’est vraiment très très bien pour la baignade et activité
Je vous recommandes
Félicitations pour votre choix
Vous verrez le bassin est magnifique et les habitants sont charmants.
N oubliez pas de manger des dunes blanches , de boire la bière de la MIRA .
A visiter : ville d hiver, dune du pilat , cap ferret. ...etc.
La liste est trop longue.
N hesitez pas à demander en ligne dès maintenant le guide des vacances sur le bassin a l-office du tourisme.
Bonnes vacances ..
Jch
Merci Arcachon
Après une demi-heure pour trouver une place de stationnement dans la rue (car les parkings souterrains étaient complets),
nous avons eu, malheureusement, l'amère expérience d'avoir participé à un mauvais film "Arnaque au stationnement à Arcachon".
Nous nous dirigeons vers le parcmètre et souhaitons payer par carte bancaire.
En appuyant sur la touche Max, on nous propose un forfait de 25€ sans durée de stationnement affichée à l’écran.
Nous nous disons que c’est un peu cher mais si c’est pour la journée banco.
Nous présentons notre carte bancaire et, oh surprise, le ticket sort avec 2h15 de stationnement alors que 2 heures de stationnement coutent 3,2€.
C'est trop tard.
Conclusion : soyez vigilant, il y a plein d'autres choses à voir en Gironde autre qu'Arcachon et éviter de se faire avoir.
28 mars 2016 à 20:58
2 août 2016 à 14:22
Arcachon c magnifique les gens sont adorables avec les gens agréables c tout
31 juil. 2017 à 20:15
27 août 2017 à 16:18
22 avril 2020 à 22:40