Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:42
Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:43
j'y suis allée une fois et ça vaut le coup . on y passe une super journée et l'espace dediée au enfant est vraiment bien.
0
moi je connais. J'en reviens!!! c super la bas.
tranquille sans voiture au bord du lac avec la forêt à perte de vue. Le seul petit "hic" c'est que les activités (hormis la piscine à laquelle tu peux accéder quand tu veux gratos) sont un peu chéres.Mais c'est génial !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:43
j'y suis allée en avril à part la neige en surprise c'était génial le site est magnifique mais vaux mieux qu'il fasse beau sinon a part te baigner et jouer au bowling tu pourras pas faire grand chose...!!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:48
Franchement moi ça me fait bien rire car j'ai connu le parcs de l'ailette avant center parcs. Je suis née pas loin. Bon je n'y ai pas mis les pieds; mais je connais center parcs (en normandie) je connais les prix. Et ça me fait rire de voir qu'ils ont reconvertie ce parc où on y aller pour pas trop cher en parc de haut standing. Pfff....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:59
super ravis on n'y retourne cette année regarder le sites c'est vraiment ce qui il y a las bas je recommande
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:06
Bonjour j'habite pas trop loin de ce center parc et si vous aimez le concept (cher rempli de parisiens et d'étranger) je m'incline ... Cela étant il faut savoir que tout est payant à l'intérieur du concept hormis la "bulle" balnéaire c'est-à-dire la piscine couverte. Après chacun ses goûts je pense que le parc de l'ailette et sa base nautique était plus sympathique. renseignez-vous bien sur les tarifs et sachez qu'il y a un golf tout près.
0
je connais bien center parcs. cela fait 5 ans de suite que j'y passe une semaine par an. j'aie fais les trois parcs avec deux enfants de bas age et nous avons tous preferes le parc d'ailette. niveau prix c"est tres clair qu'il faut si vous le pouvez y aller hors vacances scolaires et en semaine du lundi au vendredi en sachant que les cottages sont accessible a 15h le lundi mais que toute la matinée la matinée vous pouvez acceder a la piscine et au resto ainsi qu'a l'espace enfants sans probleme et le vendredi apres 10h vous pouvez en faire autant. cela vous permettras de ne pas perdre ni de matinée ni d'apres midi. je vous souhaite de bonne vacances car c'est vraiment super.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:10
désolé pas du tout
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:35
bonjour je suis alle a ce center parcs en juillet c'etait bien. la plagela balade en bateaul'aquamondo....les cottages sont nickels rien a redire. Ideal pour les familles. Un peu cher certes...mais bon tellement agreable... je pense y retourner chaque année.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:54
Réponse à Aurélie oui ils ont fait des travaux avant ça s'appelait le parc de l'ailette avec plage étang jeux pour les enfants mais maintenant center parc à racheté pour en faire un centre de vacances je n'y suis pas allée mais il parait que c'est génial. Pas loin il y a le chemin des dames un lieu trés connu pour la guerre énormément d'hommes y sont tombés pour la Frtance. PAIX à leur ame
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:59
J'ai parcouru vite fait les réponses pourquoi ça fait rire c'était un parc qui ne vivait plus bonne idée de la part de center parc c'est sur que ça doit etre rempli de parisiens vu que ça doit etre au plus à une heure trente à peine .Eh opui moi aussi j'habite pas loin et la Picardie n'est pas si mal que ça
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:24
Jsuis pas loin ^^
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:32
Je connais pour bosser dans un BET qlqs collègues ont fait le suivi de ce chantier terminé il y un an. J'habite à 10 kms mais n'y suis pas allée. J'ai fait celui de la sologne c'est le même concept aqua piscine ballade dans la nature et vélo obligatoire !! A faire avec les enfants mais plutôt en mid week (je trouve qu'une semaine la bas c'est long !!) Si tu viens belles visites à faire dans l'aisne et en champagne (le temps pas top chez nous !!!!) A découvrir !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:08
J y suis allée en Avril dernier passer une journée avec ma meilleur amie pour délirer un peu et en méme temps découvrir un peu le site..Nous avons passé la journée dans la bulle et franchement les heures ont défilées !nous sommes restéesa l intéreur a profiter de l eau et des jeux diversifiés tel que la riviére sauvageles différents toboggansles jacouzisetc...tu nages dehors sans méme avoir froid..l eau est super chaude!tu peux manger a l intérieuren maillot de bain a prix raisonnable ou tu as la possibilité de ressortir de la bulle te rhabiller et mettre tes affaires dans ton vestiaire pour revenir te baigner dans l aprés midi...franchement c est trop cool et ca te permet d étre bien dans un endroit qui est rempli de plantes...ca vaut le coup !en tout cas saches que l entrée de la bulle était a 18 euros avec 5 euros de parking..de 9 h du matin jusqu a 21h ..voila je te conseille de réserver par téléphone au cas ou les parisiens descendent!bon délire a toi!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:24
Nous y sommes allés en mars les logements sont très sympas les activités aussi J'ai trouvé qu'il y avait beacoup plus de jeux d'eau pour les petits que dans les autres sites Par contre les finitions ne sont pas terribles... cependant nous avons préféré celui de Kampervennen en Hollande beaucoup mois cher...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:38
moi je connais celui qui ce trouve en normandie j'y suis allé j'avais 11 ou 12 ans c'était super sympa. je compte y envoyer mes parents au mois de mars.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:19
moi je suis de grenoble !!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:36
Bonjour J'ai été au mois de juin au Center Parcs "Le Lac d'Ailette" c'était sympa les logements sont différents au niveau du concept (sur deux étages) et la bulle est sensiblement différentes. Il y a beaucoup plus de jeux pour enfants sur ce parc.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:14
J'y suis allée au mois de mai avec mon mari et ma fille de 2 ans. Nous nous sommes super bien amusés ! Nous avions déjà testé celui de Normandie mais c'est celui de l'Aisne qui nous a le + plu. C'est l'endroit idéal pour les enfants avec tous ces jeux et il y a même une ferme ! Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait magnifiquement beau cette semaine-ci nous avons pu faire du bateau sur le lac des belles balades en vélo profiter de l'aquamundo et de notre terrasse donnant sur un petit cours d'eau. C'était tellement génial que nous envisageons d'y retourner au mois de mai 2009 !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:32
un petit séjour avec ma femme au mois de juin dernier. Il est très bien concu pour les enfants. Pour notre part nous nous sommes un peu ennuyé. Nous attendions mieux car nous avions fait la sologne et la normandie. Pour ce qui est des cottage par contre ils sont mieux que dans les autres center parcs?
0