Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:42
Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:35
j'y suis aller avec mes enfants au mois d'aout il faisait froid et pluvieux a part la piscine tout et payant et trés cher je pense que nous n'irons plus. N adine 02300
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:55
nous y sommes alle en mai 2008 avec le petit ayant fait la normandie la sologne et la belgique j ai ete decu par celui ci................mais bon les goûts et les couleurs...

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:12
Je ne te le conseil pas. car je connais une personne qui a travailer et c'est crade et sa craint pour la sécurité
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:51
J'y suis allé deux fois et j'y retourne en Mai j'ai trouvé l'équipe de là bas tres sympa il est bien étudié pour les enfants ce qui est dommage c'est que certains prennent leur voiture sur le parc sinon si tu circule sur place en vélo il y a certains endroit du parc qui sont en hauteur et sa fait travailler les molets mdr. Moi je m'y sui s plu apres chacun voit a sa maniere! Bon séjour si tu y vas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:51
J'y suis allé deux fois et j'y retourne en Mai j'ai trouvé l'équipe de là bas tres sympa il est bien étudié pour les enfants ce qui est dommage c'est que certains prennent leur voiture sur le parc sinon si tu circule sur place en vélo il y a certains endroit du parc qui sont en hauteur et sa fait travailler les molets mdr. Moi je m'y sui s plu apres chacun voit a sa maniere! Bon séjour si tu y vas.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:14
j'habite juste a coté et j'y ai travaillé en tant que serveuse!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:05
je connais center parc en normandie et du côté d'orléans. il parait que dans l'aisne il est bien mais je déteste les gens de l'aisne leur accent et leur jalousie. ils pètent plus tôt qu'ils ont le cul.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:19
je ne connais pas non plus decidement lol
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 01:42
Virgin, Brigitte, Angélique, Que pensez-vous de la réponse d' Evelyne Callouard ... Sympa hein ?! chère Evelyne, je suis mariée à un Picard de l'Aisne qui n'a pas d'accent et même si bcp en ont ça fait leur charme et c'est ce qui fait la diversité de notre beau pays, son régionalisme et ses accents si différents ! Un picard te répondra d'ailleurs que ce n'est pas lui qui a un drôle d'accent mais que c'est toi !!!! Tu n'aimes pas celui des picards mais tu aimes celui des ch'tis alors qu'ils sont cousins et ont un accent assez proche, bizarre...
0