Je vais en Corrèze cet été, juste à côté d'Argentat. Que puis je visiter?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 11:11
Je vais en Corrèze cet été, juste à côté d'Argentat. Que puis je visiter?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:58
il faut que tu vas visité le lac de sornac tenue par un pretre on ne peux plus sympatique .activité pedalot cayaque et la nature du paysage j'y suis allé il y a 28 ans et je n'ai jamais oublié.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 08:14
salut , il faut allé visité le petit village de colonge la rouge prés de brive et le plateau de mille vache et aussi USEL qui n ai pas mal a voir aussi les quelque barrage qui y a dans le departement. et vu que tu ne sera pas si loin c de voir borge le orgues c trop beau ,se prommené sur les orgues( qui sont mi environ 400 ans pour refroidir et la petite cote a 17% pour y accedé. aussi si je mens rappel bien il y a un chateau sur un lac derriere.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 08:39
j y suis alle plusieurs annees argentat et une ville sympa il faut alle sur les quai tu peux faire du canoe et aller jus qu a sainte enimie super il y a rocamadour le gouffre de padirac tu peu aller a sarlat limoges fabrique de porcelaine il y a pas mal de chateau tu vas te regaler cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:24
La corrèze est vraiement magnifiue mais je crois que beaucoup de choses ont étées citées, surtout ne pas rater les tours de Merle, je rajouterai pour un jour de pluie la visite du musée Jacues Chirac à Sarran où l'on peut admirer tous les cadeaux reçus par l'ancien président au cours de ces mandats( tout ceci sans opinion politique: je n'ai jamais voté pour lui: pardon, si une fois lorsque il était opposé à Le Pen bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:25
bonjour, il y a un autre endroit magnifique a voir absolument c'est "Beaulieu sur Dordogne". et un petit village près d'Ussel, "Neuvic d'Ussel" avec son lac. Le reste a déjà été cité, la gastronomie locale est assez plaisante si on ne fais pas attention aux kilos. Voila, bon séjour là bas.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:32
tu peux ramasser des champignons

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:36
cascades

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:41
tu peux faire du cheval

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:46
je vis en correze depuis 4 ans et demi et je te conseille de visiter beaulieu sur dordogne,très belle petite ville située à 20 mn d'argentat,tu peux faire la descente de la dordogne en canoé,c'est super!!!!!!!!!!!! pas trs loin ds le lot,il y a le gouffre de padirac et rocamadour,très joli site mais en correze tu as collonges la rouge et la vallée des trois chateaux ( castelnau,carennac etc ( proche du lot mais faut dire qu'argentat se situe à environ 25 mn du Lot!!!!!!!!!! Bonnes vacances dans ma région
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:53
je te conseille egalement Curemonte,Turenne,les cascades de Gimel et celle d'Autoire ( dans le Lot).Tu vas où exactement?Bye bye
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:18
Argentat, c'est pas terrible à part si tu veux faire un tour de canoë Je te conseil : - Beaulieu avec des visites et promenades sympa au bord de l'eau - Turenne et son chateau (superbe village médiéval) - Collonges la rouge (attention piège à touristes) - Brive et son marché du samedi matin (à voir) - Noailles et son gouffre de lafage (grotte sous-terraine) - Branceilles et ses vignes (et oui!!! il y a du vin en corrèze) - ... Bonne visites
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:49
Pour les visites, la Corrèze est splendide si l'on aime les vieilles pierres. Va voir aussi le Barrage de l'Aigle, va te baigner dans le plan d'eau d'Auriac après être passé par les tours de Merle. Bonnes vacances. Jean-François 32000 Auch
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:00
il y a pas mal de chose au alentour le lac du causse pour les baignade les grotte de l ascaux a coté de montignac j en nai pas bocoup en tete mai il ya de koi faire
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:06
si tu es motorisée, il y a le gouffre de padirac, rocamadour, la vallée de la dordogne avec les chateaux de castelnau et beynac, les tours de merle... Pour plus de détails, va voir le site de l'office de tourisme du pays de brive. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 07:24
Tu peux visiter une petite village s'appelle " TREIGNAC " juste à coté de Lonzac , une demi heure en voiture de tulle et 1 heure a peut près de Brive super village surtout le lac essaye de visiter et dit moi ton avis Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:01
On peut ajouter : - marché de potiers à Saint-Céré (Lot) en Août (je crois qu'il y en a un aussi à Argentat) - la ville est aussi très jolie. - Loubressac, et plein d'autres petits villages dans le Lot - Festival de Boogie Woogie à Laroquebrou mi-Août (voir photo) - Festival de théâtre de rue à Aurillac fin Août Sinon, la rando, les balades...

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:11
hello ! si tu aimes les coins tranquilles tu peux aller au Pont du Chambon pour une randonnée dans les chemins forestiers et dejeuner au rendez vous des pêcheurs la qualite de la restauration est exceptionnelle la chef en cuisine s'appelle MARIE TU VIENS DE MA PART§ CORDIALEMENT
0