Connaissez vous un camping sympa à saint Palais sur Mer près de Royan pour aout

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 04:02
Recherche camping sympa, près de la plage et du centre ville merci
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:34
non desole
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:52
Je suis du même avis que mr Laurent Brodu, mais j'ajouterais que tel je l'ai connu ce camping, il est composé en trois parties; la superieur proche de l'acceuil le coin préferé des retraités, la partie médiane familiale et la partie basse fréquentée par les célibataires et saisonniers , sympathique mais bruyant avec le passage chaque nuit des éboueurs entre 2 et 3 heures du mat ???.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:44
je connais très bien la région, mais je vous conseille st georges de didonnes, c'est un petit village dans une petite ville familiale, trop top à tous les points de vues...bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:55
Bonjour ! Le camping du Logis, ou bien , le puit de l auture. Sympa, piscines , superette, animations tous les soirs etc...bien entretenu. Tout proche des plages et rochers. Petit hic, un peu reculé du centre ville , mais très agréable à s'y rendre en passant par les corniches. Je n ai fais que c'est deux camping, tous les autres , je ne les connais pas. Voilà pour mes conseils, bonnes vacances 2009 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:32
le camping du logis . super agreable. soirée tout les soirs . personnel super sympa , jeune et dynamique. bonne vacances 2009
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:36
Bonjour,j'y suis allée il y 2 ans je ne me rappel plus du nom du camping je vais me renseigner,mais c'est une petite ville trés demandée,alors il faut s'y prendre en avance pour réserver!!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:20
J'habite à quelques kilométres, les plus connus et les plus appréciés sont "le logis" et "les pins" bonnes vacances chez nous
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:29
le camping le logis est super mais tres demande il est vite plein on pe aller a la mer a pied en passant par des petits chemins sympa c faisable avec les enfants .et surtout le centre ville de saint palais est super bo son marche aussi bonne vacance vous ne serez pas decu.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:39
bonjour, nous sommes allés passer quelques jours à St Palais l'été 2007 et je vous conseille le puits de l'auture(4*), camping propre, soigné, sanitaires impeccables et pratiques, superette, laverie, piscine,plats à emporter....
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:59
Bonjour, Pour répondre a votre quéstion je connais un Camping (Mobilhome) qui est situé proche de Royan, au Mates, le nom est Les Charmettes (4*) vous pouvez aller sur leur site internet http://www.siblu.fr/france/charente_maritime/les_charmettes.php?CMP=KNC-google&attr=lescharmettes bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:21
bonjour, moi j en connais un pres de la cote de saint geoges de dodonne a 5 min de la plage..... mais je ne me rapel pas du nom desolé..... a bientot

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:51
bonjour a st palais il y a le camping des pins près du centre ville et de la plage a visiter dans la région le zoo de la Palmyre bonne journée A+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:06
Bonjour, je connais pas les campings parce que j'habite pas loin par contre la chose a faire quand on est a St Palais c'est aller a la Maison Blanche sur la plage de Nauzan.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:46
bonjour, je connais un camping sympa et pas cher a 200m de plage a saint palais sur mer, c'est le camping "tahiti", la patronne s'appelle mme Lopin, elle est sympa et on peut meme avoir des croissants le matin!!!! Lol. Pour le centre ville, prévoir un p'tit vélo quand meme, meme si ce n'est pas loin......
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:12
bonjour il y a aussi le domaine de bernezac qui est tres pres de la mer et a 5mn a pied du centre je le conseille vivement!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:55
oue moi jen connais un ji est ete ya deux ans c sympa piscine terain de tennis et la plage est a coter c le camping yukadi slt
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:45
Je connais un camping sympa mais c'est au mathes, à la Palmyre, le nom du camping c'est les charmettes avec siblu. c'est à 10 min de st palais sur mer
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:20
NON DESOLE
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:19
salut, ma tante loue son mobil home tout confort avec terrasse pas cher du tout par rapport a d'uatres prix exorbitants a st augustin a 5 km de st palais, ils ont 2 velos disponibles, dans un camping avec piscine et animation.donnes moi ton email je t'envoie la brochure si tu veux. a bientot angelique angelbarbe@free.fr
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 05:52
Non, Je suis désolé
0