Connaissez vous un camping sympa à saint Palais sur Mer près de Royan pour aout

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 04:02
Recherche camping sympa, près de la plage et du centre ville merci
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:53
Salut !!! Je te conseille le camping " la transhumance " à à peine 5 mn de Saint palais , à Breuillet , c super sympa .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:04
il y a quelques annèes nous avons étè au camping de saint-augustin dans le vilage de meme nom s'est à environ 10 à 15 km de saint palais il y avait l'epoque bien sur toute les commoditè et s'etait asser calme pour un camping il y avais picine ,boulodrom et bonne ambiances s'est entre royan et saint palais (alors bonne vacances)...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:18
je connais trés bien st palais/mer le camping des 2 plages est sympa calme quand j y suis je ne sers plus de la voiture 2 plages possibles à pied celle de st palais centre et celle de nozan ,marché de st palais à pied aussi Mais evidemment cela depend de ce que tu cherches et des tarifs Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:25
Bonsoir, Moi et ma petite famille sommes allés dans un camping a la Palmye a coté de royan et st Palais, c'etait le camping "L'estanquet". On a loué un mobile home pour 6/8 personnes pour 250€ ( en septembre)donc pas très cher!! C'était génial, bonne ambiance!! Sur cette route il y a tout un tas de camping donc le camping La Pinède qui je pense sera le camping de nos prochaines vacances!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:07
oui bonsoir connais un camping sympa a st palais le camping de cote de beauté.De l autre coté de la route c est la mer

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:48
oui a la palmyre juste a coté de st palais c'est le camping des beau soleil,est c'est super car le centre ville est a 200m ideal pour les petit achat avec une petite superette et la plage a 500m.c'est pas mal sa evite de prendre toujours la voiture car labas c'est dur de circuler.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 22:18
Salut, moi meme habitant royan je te conseille le camping la pinede c'est le meilleur camping de de la charente maritime, il ets situé aux mathes à coté de la palmyre pas loin de st palais sur mer par contre si tu dois reserver , il faut s'y prendre des maintenant car je pense que c'est déja presque plein tellement c'est géniale, si tu veut avoir d'autres renseignement de la region regarde mon profil et envoie moi un mes perso et je te donnerais plus d'info et quelques bon plans pour des resto
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 02:28
Bonjour, Pour les campings, je sèche un peu mais j'ai bossé une saison dans un village vaca nces à la Palmyre "La Grande Baie" . Décor très sympa, terrasse panoramique sur la baie de Bonne Anse et logement tout confort en bungalow tout équipés au milieu des pins. En avril, les tarifs sont très raisonnables, animations incluses et le tout à 5min du centre de laPalmyre avec ses petits commerces et bars/restos sympas ( le bout du monde et le morback) Alors bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:21
bonjour, oui je connais le camping de la bornnerie à 1km du centre ville , et à 500 metres d'une zone commerciale camping sympa pour des jeunes pour couple a eviter voila a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:14
bsr je ne connais pas de bon camping désolé mais a ne pas loupé quand tu ira (si c'est ta 1ere fois! : le zoo de la palmyre, la maison blanche sur la plge de nauzan face a la plage de vaux sur mer) voila by et bonne vacances 2009!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 00:21
bonjours j'y suis alle cet ete mais desole pas vu de camping a cote de st palais faut aller vers la palmyre la y en a plein et le zoo et genial je confirme
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:04
j'y suis allée en 99 .on était au camping des pins, moi j'ai bien aimé. il y a des animations et des soirées à thème, je te le conseil. j'ai oublié de te dire, il y a la piscine très agréable . pour la plage, je te conseil la plage de st palais pas de vague et pas de marais montante ou descendante trop bien surtout pour les enfants. bon, sinon tu pourras aller visiter le zoo de la palmyre il est super et très grand. j'espère t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:10
salut j'ai vu que tu avais deja plein de réponse. alors moi je connais trés bien royan et St palais et je connais un camping à st palais : le logis. il est a 5min de la plage a pied et du golf et de l'hippodrome. il y a le zoo a 10min en voiture bref j'arrete la promo car en fait je ne connais pas son prix ni son prestige (ormis une piscine ac toboggan je crois) donc voila mais je le trouve tres bien placé entre royan et la palmyre et pres de la plage et du centre ville de st palais. voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:28
je ne peux pas vous conseiller un camping. Tout ce que je peux vous dire, c'est que St-Palais est une petite ville très agréable, que vous pouvez y faire différentes activités : voile, char à voile, tennis, golf 18 trous et autres et pour tous les âges. C'est une station familiale, très jeune. Nous avons des bars d'ambiance (le globetrotter, le dransard). Attention, la Maison blanche se situe à Vaux sur mer (plage de nauzan, les deux communes se partagent la plage). Il y a des campings dans les différents "quartiers" de la ville. Beaucoup d'animations, nous avons des clubs pour les enfants et des rallyes pour les 8-12 ans et des visites guidées de la ville. Il faut absolument vous balader sur le sentier douanier:exceptionnel!Les plages ont chacune leur charme!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:46
moi je suis allé au camping des ormeaux et si je devais retourné a saint palais c est la que j irais sans aucun doute
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:44
mais qu'avez vous a vouloir tous aller au bord de la mer,c'est poluer ,vous etre comme des fourmis les un sur les autres,il y a d'autre lieux plus agréables
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:36
non je n'en connais pas, content d'avoir pu t'aider
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 17:04
bonjour, j'aurais un pti camping a vous conseiller mais pas a Saint palais C'est a Meschers si vous connaissez juste a coté de Talmont le camping c'est Le Camping "La grange" tout au bout du village en allant d'ailleurs sur Talmont !! C'est un petit camping sympa a la ferme enfin vous attendez pas a voir des vaches dans le camping lol mais a mes souvenirs il y a une écurie un poulailler mais pas a coté des caravanes ^^ c'est un peu plus haut Voila si vous avez des questions venez me les poser sur mon profil A bientot ;) bonne journée ps : quelques coordonnées pouvant vous interessé Camping La Grange Route de Talmont 17132 MESCHERS SUR GIRONDE Tél:05 46 02 75 08
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:54
le chantaco a vaux sur mer a la limite de saint palais
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:55
oui je vous conseil le camping les chenes a medis a 5 km de royan cest un camping genial
0