Connaissez vous un camping sympa à saint Palais sur Mer près de Royan pour aout

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 04:02
Recherche camping sympa, près de la plage et du centre ville merci
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:31
camping les ormeaux. Il est a 10 min a pied de la plage de vaux sur mer
4
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:46
j'en connais deux, le camping du phare de la coubre, trois étoiles! heu......et l'autre est un peu spécial, le petit dauphin, à les mathes!
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:24
bonsoir je suis de vaux sur mer ca depan de ce que tu cherce peut tu me donner plus de renseignement bonne soir
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:47
le Camping du Logis est sympa. Un excellent mélange de mer (il est à 600 m) et de forêt de pins. L'espace aquatique est pour moi le plus beau de la région.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:40
pour le camping j en connais un il est sympa pas trop chére mais il n'est pas prés de la plage c'est le camping walmone à saint sulpice de royan va voir le site
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:43
Moi je connais St. Augustin c'est un peu dans les terres mais bien avec piscine super sympa
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:08
il faut venir a chatellailon au village corsaire ,c super sympa avec une equipe super cool
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:20
le camping "LES GENETS"à RONCE LES BAINS, à mon vis le mieux de la région
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:38
un camping sympa à St Palais, les Pins, sa devise est d'ailleurs "au camping les Pins, on y est bien, on y reviens" ! je le connais bien puisque nous y allons en famille depuis une dizaine d'années. d'abord en tant que campeurs purs, puis nous y avons acheté un mobil'home il y a 5 ans. il n'est pas tout près de la plage, mais il est aussi moins cher la piscine y est chauffée depuis cette année quelques animations sont proposées l'été, karaoké, soirée dansante, concours de pétanque, soirée repas à thème, etc... c'est un camping à ambiance familiale, mais pas "bidochon" non plus... j'espère t'avoir éclairé un peu, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter dans tous les cas, je te souhaite un merveilleux séjour sur St Palais
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:02
Cette année, je suis allée au camping Mon plaisir à "Les mathes" avenue de la Palmyre. C'est à environ 15 km de Saint Palais, à 3 km de la plage. C'est calme, il y a une piscine et des jeux pour les enfants. On peut y louer des vélos, il y a des balades sympas à faire sur des pistes cyclables.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:06
vous avez aussi des supers campings sur Meschers sur Gironde, en plus c'est un trés beau village, désolé d'être chauvin, bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:15
Il y a quelques années je suis allée en vacances à Saint Palais sur Mer au camping du Logis. C'est près de la plage et c'est un coin calme. J'en garde de bons souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:20
Bonjour, j'ai passé 15 jours à St. Palais en 2007 au camping LE LOGIS . Cet endroit m'a bcp plu et surtout qu'il est situé à 5 km de la mer. Beaucoup de sapins, et un parc aquatique de 1200 m2 (tobogans, cascade, rivière artificielle). j'étais en mobilhomme avec la sté HOMAIR vacances www.homair.com . Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:34
salut oui ont a ete a st palais ssur mer dans le coeur du village et tres pres de l'eau a pied nous y avons passez des vacances formidables et pour pas chere nicole
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:34
le camping de la grande cote a saint palais sur mer est trés bien pour un trois etoiles,il se situe a 50 metres de la mer et a 200 metres de la plage mais si vous aimez les bonnes et grosse vagues alors allez faire un tour au phare de la coubre et surtout attention aux enfants,courant,lame de fond sont au menu. a vous de voir
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:04
Suite, j'ai fait une erreur de manip ... parc aquatique, accès direct à la mer ... Sinon à St Palais nous allons dans des résidences : le Phalène, les Flots. De Royan jusqu'à Oléron, c'est vraiment un joli coin.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:05
Je parlais du camping de la côte sauvage à La Palmyre : 6 km au nord de St Palais.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:10
cette année nous sommes allés pour la 1ère fois en camping , location bungalow, au CAMPING LES PINS a SAINT PALAIS SUR MER , appelez vous verrez
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:11
par de meilleur camping que l'orée du bois à fouasse à coté de la palmyre 4 km de st palais je retourne à ce camping chaque année que je pars la bas il a son site sur internet
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:13
Tu as le camping municipal qui est très sympa et qui présente l'avantage d'être à 200 mètres d'une des deux plages de St palais. Entre ces deux criques, tu as en plus une super balade à faire le long des falaises. Bonnes vacances
0