A voir également:
- Camping municipal saint palais sur mer
- Camping municipal saint-palais-sur-mer - Meilleures réponses
- Camping yukadi village le logis avis - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Saint valentin 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Palais de la decouverte - Guide
- Visiter argeles sur mer - Guide
83 réponses
j'en connais deux, le camping du phare de la coubre, trois étoiles!
heu......et l'autre est un peu spécial, le petit dauphin, à les mathes!
bonsoir
je suis de vaux sur mer ca depan de ce que tu cherce peut tu me donner plus de renseignement
bonne soir
le Camping du Logis est sympa. Un excellent mélange de mer (il est à 600 m) et de forêt de pins. L'espace aquatique est pour moi le plus beau de la région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le camping j en connais un il est sympa pas trop chére mais il n'est pas prés de la plage c'est le camping walmone à saint sulpice de royan va voir le site
un camping sympa à St Palais, les Pins, sa devise est d'ailleurs "au camping les Pins, on y est bien, on y reviens" !
je le connais bien puisque nous y allons en famille depuis une dizaine d'années.
d'abord en tant que campeurs purs, puis nous y avons acheté un mobil'home il y a 5 ans.
il n'est pas tout près de la plage, mais il est aussi moins cher
la piscine y est chauffée depuis cette année
quelques animations sont proposées l'été, karaoké, soirée dansante, concours de pétanque, soirée repas à thème, etc...
c'est un camping à ambiance familiale, mais pas "bidochon" non plus...
j'espère t'avoir éclairé un peu, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter
dans tous les cas, je te souhaite un merveilleux séjour sur St Palais
Cette année, je suis allée au camping Mon plaisir à "Les mathes" avenue de la Palmyre. C'est à environ 15 km de Saint Palais, à 3 km de la plage. C'est calme, il y a une piscine et des jeux pour les enfants. On peut y louer des vélos, il y a des balades sympas à faire sur des pistes cyclables.
vous avez aussi des supers campings sur Meschers sur Gironde, en plus c'est un trés beau village, désolé d'être chauvin, bonne recherche
Il y a quelques années je suis allée en vacances à Saint Palais sur Mer au camping du Logis. C'est près de la plage et c'est un coin calme. J'en garde de bons souvenirs.
Bonjour, j'ai passé 15 jours à St. Palais en 2007 au camping LE LOGIS . Cet endroit m'a bcp plu et surtout qu'il est situé à 5 km de la mer. Beaucoup de sapins, et un parc aquatique de 1200 m2 (tobogans, cascade, rivière artificielle). j'étais en mobilhomme avec la sté HOMAIR vacances www.homair.com . Bonne recherche.
salut
oui ont a ete a st palais ssur mer dans le coeur du village et tres pres de l'eau a pied nous y avons passez des vacances formidables et pour pas chere
nicole
le camping de la grande cote a saint palais sur mer est trés bien pour un trois etoiles,il se situe a 50 metres de la mer et a 200 metres de la plage
mais si vous aimez les bonnes et grosse vagues alors allez faire un tour au phare de la coubre et surtout attention aux enfants,courant,lame de fond sont au menu.
a vous de voir
Suite, j'ai fait une erreur de manip ... parc aquatique, accès direct à la mer ...
Sinon à St Palais nous allons dans des résidences : le Phalène, les Flots.
De Royan jusqu'à Oléron, c'est vraiment un joli coin.
cette année nous sommes allés pour la 1ère fois en camping , location bungalow, au CAMPING LES PINS a SAINT PALAIS SUR MER , appelez vous verrez
par de meilleur camping que l'orée du bois à fouasse à coté de la palmyre 4 km de st palais
je retourne à ce camping chaque année que je pars la bas
il a son site sur internet