Connaissez vous un camping sympa à saint Palais sur Mer près de Royan pour aout

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 04:02
Recherche camping sympa, près de la plage et du centre ville merci
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 07:48
bonjour, pour ma part je vous conseille le camping du logis, c'est le camping de mon enfance. vous avez la possibilité de camper dans la foret de pin ou au contraire en plaine, situé à 200 mètres de l'océan et à quelques minutes en voiture de Royan, du zoo et d'autres sorties possibles. J'en garde de très bon souvenir comme des actvités annexes type sports, renseignements culturels, concours typiques de camping..... Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:51
je te conseille le camping palmyre loisir il et super !et les piscines sont génial
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:09
Bonjour, Sans conteste, et je connais bien ce coin des Charentes,le plus agréable et le plus sympa est Palmyre Loisirs à la Palmyre.Ambiance , convivialité sont de mises dans ce camping qui s'apprente plus à un village vacances.Revers de la médaille ce n'est pas donné !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:10
bonjour non dsl je connais pas pourtant jai fait bcp de coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:11
non désolé joré aimé vous aidé mé je ne conné pa du tou
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:15
désormais chére copine ,pourtant j'ai préciser dans mon journal que j'étais un aventurier en auto-stoppeur veut-dire que chaque coucher du soleil l'à où je me trouve je passerai la nuit soit au bord de la route montagniaire ou dans aux entrer et sortie des village ou bien dans des jardins en ville .Reste une chose que tarascon en france ou bien pecchurda en espagne des coins a visiter
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:38
Le logis: piscine gigantesque et magnifique, chacun y trouve son bonheur (coins enfants/ toboggans aquatiques/ jacuzzi/ rivière à vagues etc...), malgré le monde on ne s'y sent pas oppressé. Animations sympas. Plage à 500m, accessible par petite route peu fréquentée, et plages magnifiques, désertes (photo prise la 1ère sem d'août), à env 2-3 km vers la Palmyre, preès du club med, on se gare en bord de route, on traverse la pinède et on y est. A voir: le zoo de la Palmyre, à 5 km, ombragé, bien aménagé, animaux respectés. Bonnes vacances!

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:19
Je connais pas les campings de Royan mais si tu trouve je te conseil vivement d'aller visiter le zoo de la Palmyre qui est superbe et à savoir Au mois d'août il y a un Luna Park très sympa à la Palmyre aussi et si tu y va prend le temps de goutter la guimauve artisanal qu'il étire devant toi c'est trop bon Bon courage dans tes recherches
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:21
BONSOIR JE SUIS ALLEE A SAINT PALAIS L ANNEE DERNIERE C GENIALE IL Y A PLUSIEURS CAMPINGS MOI JE SUIS ALLEE SI JE ME RAPPEL BIEN AU CAMPING D DEUX PLAGES IL EST VRAIMENT PA LOIN BONNE RECHERCHE
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:34
désolé je ne connais pas le coin
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:47
salut je connais un camping ou j'ai été cette été trop bien pas cher piscine tobogan aquatique a 5 km de la plage le camping "les chênes" a médis il y a un site internet documentation gratuite donne tes réaction ...... bisous a plus

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:03
Salut ...je vais a st palais tous les ans depuis....ouhlaaaa "x" année et po de bol ya un nombre incalculable de campings avec des prestations et des tarifs differents...donc bon courage...moi je connais le nozan plage..et le val vert...mais le probleme est de savoir kel type de prestations vous voulez....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:10
salut, vas la ou tu veux sauf au camping du puits de l'auture, les sanitaires sont sales, ya plus de lumiere a 23h, et ils affichent 4 etoiles? c'st une grosse arnaque!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:11
camping le logis, c'est pas mal, pas trop cher et plutot jeune!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:20
Bonjour,Saint-palais c'est toute mon enfance,ce que je peux vous conseillez c'est le camping du logis que je connais très bien. Entre Royan et l'île d'Oléron, Le Logis jouit du calme de la forêt, en bordure des plages et du sentier des Douaniers qui offre de magnifiques promenades face à l'océan. Le camping du logis propose aussi pour les pour les amoureux des jeux d'eau : un superbe parc aquatique de 1200 m² avec cascades et toboggans, rivière et bain bouillonnant, pataugeoire pour les petits. Ce camping de 20 ha de forêt et de verdure est à moins d'un kilomètre des plages. Distance de la ville : 1,5 km Distance de l' océan : 1,2 Km
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:41
Bonjour , si vous avez un bon chèquier n'importe quel camping c'est bisness on est souvent décus mais chacun ses gouts , surtout a visiter le zoo de la palmyre et la région c'est simpas , mais l'acceuille dur dur , moi je fait trois campings par an depuis huit années le sud et le sud- est' , merci je le laisse au autre , je suis caravanier depuis 1972 déja pour mon travail et aussi les vacances je connais la france sur les bout des doigts , il y a des supers régions , si vos gouts sont ( soleil , picine , et poussiere ) je ne dit rien de plus je ne veux pas vous décourager , comme je dit chacun ses gouts ; (un conseil surveillez vos bien ) et bonnes vacances ..Michel ..
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:47
bonsoir, je connais un camping sympa à st georges de didonnes c'est IDEAL CAMPING, sanitaires très propre, une belle piscine, des petits commerces resto, pain et alimentation tout ça pour un prix convenable. Ils ont un site internet va faire un p'tit tour pour te faire une idée. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:59
Bonjour ! Moi je suis aller il y a quelque année au camping du logis, bonne ambiance environnement assez calme et depuis ils ont fait des travaux pour améliorer le site. Tout prés de la plage coin trés sympa ,si je retourne par la un jour j'y retournerais volontier et le zoo de la palmyre a voir c super .voila bonne vacances. Véronique.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:19
camping les ormeaux c'est dans saint palais sur mer il y a une piscine et c'est pas loin de la plage on peut y aller a pied voici le site internet. http://www.camping-ormeaux.com/
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:12
Bonsoir, Camping des Logis a st palais / mer...5 minutes de la plage. Mini supermarché, soirées animées, piscine...jy suis allee 3 ans de suite j'ai aforé
0