Forum Nord-Pas-de-Calais - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Résolues
  • Acheter visa Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

Riadh | Dernière réponse : Jean26500 20 janv. 2017
    1 réponse
  • demande de renseignements Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

Gérard | Dernière réponse : Chris 94 8 nov. 2016
    1 réponse
  • Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances Résolu

Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances

Mickael | Dernière réponse : stf_frmu 26 août 2016
    1 réponse
  • Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de Lille ? Résolu

Nous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....

Anonyme | Dernière réponse : Si. 21 août 2015
    29 réponses
  • Que faire pendant 2 jours à Lille ? Résolu

Bonjour, que faire à lille pendant 2 jours? Merci

clopes | Dernière réponse : clopes 2 avril 2013
    7 réponses
  • Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à Lille? Résolu

Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...

Cathy | Dernière réponse : Cathy 26 oct. 2012
    2 réponses
  • auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi Résolu

auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 14 juin 2012
    4 réponses
  • Je pars à Center parc dans l'Aisne prochainement. Qui y est déjà allé ? Résolu

Je n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Amylisse 12 déc. 2011
    24 réponses
  • Qui peut aider ma collègue à trouver une chambre d'étudiante pour sa fille à AMI Résolu

Geneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 sept. 2010
    2 réponses
  • Week-end en Baie de Somme, des idées ? Résolu

Bonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 août 2010
    4 réponses
  • Séjour en Nord Pas de Calais Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2009
    1 réponse
  • Hebergement à Lille en Mai Résolu/Fermé

c'est une viste dans le cadre d'un colloque à l'université des sciences et technologies de lille.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mai 2008
    2 réponses