Les discussions

Acheter visa

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jean26500

Demande de renseignements

 Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances

 Résolu

Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de lille ?

 Résolu

Nous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Si.

Que faire pendant 2 jours à lille ?

 Résolu

Bonjour, que faire à lille pendant 2 jours? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clopes

Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Cathy

Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi

 Résolu

auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anonyme

Je pars à center parc dans l'aisne prochainement. qui y est déjà allé ?

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Amylisse

Qui peut aider ma collègue à trouver une chambre d'étudiante pour sa fille à ami

 Résolu

Geneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par

Week-end en baie de somme, des idées ?

 Résolu

Bonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Séjour en nord pas de calais

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par

Hebergement à lille en mai

 Résolu/Fermé

c'est une viste dans le cadre d'un colloque à l'université des sciences et technologies de lille.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Résultats 1 - 12 sur un total de 12