Une station de montagne offrant une piscine couverte ?
Résolu
A voir également:
- Acrobranche font romeu
- Montagne sainte baume - Guide
- Montagne portugal - Guide
- Station balneaire catalogne - Guide
- Montagne sicile - Guide
- Station de métro - Guide
38 réponses
Bonjour,
Moi, je vais régulièrement au village club du soleil à Orcières Merlette (mais il y a d'autres villages clubs du soleil, dans d'autres endroits aussi). L'avantage, c'est que ce club permet aux parents, comme aux enfants de passer des vacances sont étouffer l'autre, grâce au club pour enfants, le resto pour enfants...
Franchement, j'ai toujours passé d'agréables moments avec ce club. Les repas sont excellents (je suis très difficile en matière de restauration, car j'y ai travaillé pendant des années, et donc, suis exigeante sur la fraicheur des produits et la variété !!!), les animations sympa... Bref, je te conseille. Va voir leur site.
bizz
sonia
renseignez-vous sur la ville d'EMBRUN, dans les hautes Alpes... ce que vous recherchez s'y trouve... avec, en plus, le soleil, cette ville est surnommée la "nice des alpes" avec 300 jours de soleil par an !!!!!!!! un pur bonheur...
j'y ai pratiqué de l'hydrospeed (descente de torrent, allongée dans une sorte de luge), randonnée (avec vue de marmottes), baignade dans le lac ou le plan d'eau, planche à voile.......... et il y a bien une piscine couverte... BON SEJOUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, essayer la vallée de la tinée ou la Vallée de la Vesubie dans les Alpes Maritimes à 1 heure de Nice.
-A Isola village, vous trouvervez une piscine couverte.
-Cette vallée est au coeur du parc du Mercantour, vous pouvez faire de belle randonnée.
-A 1h-1h15 de la Vallée de la Vesubie, en passant par le col de la colmiane , lac pour pique nique, accros branche ...
-Sur Saint Martin Vésubie, possibilité de visite le centre alpha, ou se trouve 27 loups en semi captivité.
-Vous pouvez profiter de la mer et de la montagne avec son air pur
Bonne vacance ...
Bonsoir,
je vous conseille le Mont Dore (Auvergne), j'y suis allée cet été avec mes enfants âgés de 8 et 4 ans, j'ai séjourné au village vacances Touristra (la prade haute) au pied du puy du Sancy, piscine couverte, jacouzi, sauna, hamam, club enfants, salle de sport, excursion avec guide, rando, à 6km de la Bourboule, vous avez la possibilité de séjourner en gite ou en pension complète.
Bref moi j'ai adoré !!!
bonne soirée.
LA STATION DE VAUJANY DANS L ISERE. LA PISCINE COUVERTE PROPOSE AUSSI UNE SALLE DE SPORT UN SAUNA HAMMAM JACCUZI; STATION TRES BELLE ET AGREABLE A VIVRE AVEC A PROXIMITE L ALPE D HUEZ, LES 2 ALPES, ET LE VILLAGE ARTISANAL DE VENOSC OU L ON PROPOSE DES SPORTS EN EAU VIVE; J AI VECU DANS CE VILLAGE PENDANT 6 ANS SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DES INFOS SUPPLEMENTAIRES..
Et pourquoi pas Villard de Lans dans le Vercors (38 - Isère)
On peut faire du canyonning, il y a un centre aquatique et le troisième weekend de juillet (et jusqu'au mercredi suivant), il y a le festival enfants des bois, une bonne occasion pour venir non ?
Sinon, suivant l'age des enfants, il y a aussi des pistes de descente vtt !
bonjour ,
Je te conseille ser chevalier , c'est vacances pour tous qui a ce village vacances, donc piscine et jeux pour enfants,donc les enfants sont prit en charge pour la journée , et des activités balade pour les parents si tu le souhaite , panier pique nique si tu par a la journé , soiré ect.
murielle de lyon slt
Je viens de passer des vacances à Chamrousse, pas loin de Grenoble, avec mon mari et ma fille de 3 ans, piscine couverte chauffée, club pour enfant, activitée, etc.....
Va sur le site mvacances.fr
( Pas cher, sympa et familiale!!!)
Bagnères de Luchon 31 ses stations SUPERBAGNERES, LES AGUDES, Son vaporarium, ses thermes, sa piscine couverte et découverte, ses cours de tenis son golf et n'oublions pas le miniatures pour les enfants + centre de loisirs. Ses sorties en VTT Ses oeufs pour monter à la station et déscendre. Ses déscentes en rafting... Parapente et n'oublions pas son parc de loisir à quelques kilometres Style Acrobranche. J'espère que je vous ai donné envie.http://www.luchon.com/fr/index.php le lien pour vous faire rêver. Bonne préparation. Mes oncles et tante loue des appartaments pour les vacances.
je te propose près de Villard de lans AUTRANS dans un ancien sanatorium transformé en VVF avec de l'espace, un super centre pour enfants (ma tante s'en est occupé pendant des années) une piscine couverte et des séjours tout compris. L'ESCANDILLE.
On peut aussi choisir l'hébergement en gîte dans le même centre.
J'ai beaucoup apprécié.
bsr
je suis aller cet été à aix les bain (20 mn d'annecy, 10 mn de chambery, 1h de gronoble)
c'est genial : de grand parc de jeux, le lac du bourget avec ses nombreuses plages surveillées, des pistes cyclable à nen plus finir, un paysage de reve entre montage et lac! un centre aquatique immense : piscines couverte et piscine exterieur avec parc de jeux ... super pour les gosses, tobogan geant ext ... à voir absolument
pour + de photos n'hesite pas à demander
Madame,
responsable d'exploitation d'une magnifique résidence de toursime 3*
dans le Nord-Aveyron entre puy mary et monts d'aubrac, au confluent du Lot et de la Truyère.. dans une superbe vallée
A 5min la base de rafting-canoë-kayak (descentes accompagnées ou non)
plages de sable ou galets le long de la riviére, seaux hermetiques pour placer le dejeuné et colations !
Randonnées pedestre superbes, accompagnées ou non (tous plans sur l'établissement), circuits VTT très intéressants...
l'établissement détient une piscine intérieure à débordement incluant jacuzzi et cascade (chaufée), piscine extérieure (chauffée) plage et transat, pataugeoire.
Aussi à l'intérieur: plage tempérée avec transat, sauna, hamamm.
Loc. vélo, boulodrome.. tarifs sur base raft/canoë/kayak, sur ferme equestre...
j'ai ouvert l'établissement en juillet dernier, je pratique des tarifs abordables,
voyez sur www.goelia.com
( Eté / région Midi-pyrénnées / ENTRAYGUES)
Je vous invite à découvrir ces photos:
http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre
Vous trouverez en aveyron: 10 plus beaux village de France, Conques et Aubrac classé à l'Unesco... des sites d'une rare beauté.. géologies ou de patrimoine ou encore des sites naturels...
Pour tout renseignement: 05 65 44 00 36
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
Pierre RESSOUCHE
Résidélia Entraygues
bonjour ,
moi je dirais la norma petite station piétonne ,avec la résidence goélia piscine chauffée mais pas couverte par contre.Il y a un plan d 'eau dans la station .Cette dernière est idéale si vous avez des enfants car il y a des animations gratuites et payantes pour tous les âges !De belles balades en partant de la station .
moi je dirais la norma petite station piétonne ,avec la résidence goélia piscine chauffée mais pas couverte par contre.Il y a un plan d 'eau dans la station .Cette dernière est idéale si vous avez des enfants car il y a des animations gratuites et payantes pour tous les âges !De belles balades en partant de la station .