Quel parcours nous conseillez vous pour connaitre au mieux la Normandie

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 20:46
Nous habitons la Haute Savoie, et projetons de voyager en juin, une dizaine de jours ..
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:33
BONJ0UR TOUSS LES ANS NOUS ALLONS EN NORMANDIE HONFLEUR EST TRES JOLIE - ARROMANCHES ET SON MUSEE ET SES PLAGES - OUISTHREAM A DE BELLES PLAGES? ET CABOURG DEAUVILLE TROUVILLE LE MONT ST MICHEL ET BIEN SUR ETRETAT!!!!! bonne vacances a vous
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:48
il faut dejà commencer par le "nord" de la normandie ...le treport (' encore que je ne suis pas sûr si c'est dejà la normandie ou la picardie.enfin soit de ttes façons c'est joli à voir ..) la ville d'eu et son château puis descendre sur etretat , fecamp , dieppe . magnifique....ensuite honfleur , dives sur mer , cabourg , houlgate...vs ne serez pas deçus..et enfin..les plages du debarquement en commençant par lions sur mer , arromanches , son musée et son port artificiel..port en bessin..tres typique et de bons petits restos....colleville sur mer et son cimetiere americain..tres emouvant..apres qu'on ait vu ça on souhaite que ça ne se reproduise plus...ts ces jeunes gars qui se sont sacrifiés pr ns, ça impose le respect....la pointe du hoc , l'incontournable ste mere eglise bien sûr ..le musée "airborn" ..une belle petite ville en + , ce qui ne gâche rien..;et puis il y a l'arriere pays , la campagne normande qui est tres jolie . des villes comme st lô , rouen ( la vieille ville ) et surtt..le mt st michel...bon sejour !!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:14
Bonjour Je pense que parmi toutes ces réponses vous trouverez votre bonheur et que notre Normandie vous séduira. Chaque coin de Normandie est différent et vaut le détour. Si vous avez un peu de temps, je fais une visite spéciale Normandy-day à partir du 1er juin de l'ancienne ferme de mon enfance: la vie de cette ferme à l'époque du débarquement. Mon site est : www.chezmanou.fr Cordialement Manou
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:57
il y a la côte, mais il y a aussi la Seine, désolée défaut professionnel je travaille dans un office de tourisme au bord de la Seine et je peux vous dire que le point de vue est pas mal!!!bon séjour parmis nous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:55
Veules les roses, Etretat, Honfleur
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:08
Que de réponses, un grand merci à toutes et tous ! je n'ai que l'embarras du choix ! mais cela nous permettra de revenir dans cette région que vous nous vantez, à juste titre je pense ! alors à bientôt en Normandie ! Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:46
bonjour, j' habite sur la cote entre fecamp et dieppe. la 1er chose k il faut faire en normandie c aller a etretat en juin il commence a y avoir du monde j i travail il y a le clos d arsene lupin la maison de maupassant et la fameuse aiguille apres il y a dieppe, le havre, les plages du debarquements a ne pas manquees le memorial de caen. la mance avec st lo, granville ... il faut plus de 10 jours pour visiter mais faites etretat c magnifique
0