Faire de bonnes rencontres à Rio,los angeles,san juan,floride

cocomoulie@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - Modifié par cocomoulie@live.fr le 28/02/2011 à 10:56
 tls - 1 mars 2011 à 08:33
Bonjour,

Je vais certainement partir en voyage d'ici quelques mois et le Brésil est l'une des destinations qui m'attire.
Il y aussi ,Miami en Floride,le Vénézuela,Porto Rico"San Juan".Los angeles .
Je vais certainement partir seul et je souhaiterais en savoir plus sur ces pays.
Je sais qu'au Brésil,il y a de jolies filles,mais aussi des endroits sympa à visiter,
comme le jardin des plantes....
Comment sont les Brésiliennes? Je ne cherche pas les coups facile mais plutôt la difficulté,
ON m'a dit que les filles étaient très accueillantes et qu'elles sont prêtes à tout faire
pour repartir avec vous.
Si vous pouvez me parlé de ce pays ,que ce soit sur sa culture et surtout, sur les habitudes des gens ,ce qu'ils font le soir :est ce que les sorties dans les bars se déroulent comme en France ,quels sont les bons endroit pour pouvoir faire des connaissances,: je suis plutôt posé puisque 42 ans ,mais je m'adapte.On dit qu'il y a deux extrêmes:les pauvres et les riches et qu'il n'y a pas de juste milieu....Alors ou rencontré les riches et ou rencontré les pauvres ,se mélangent t- ils, je cherche à découvrir cette sorte de fêlure qui se cachent chez les gens ,connaitre leur passé ,comment voyent t ils le monde ,et me faire des amies .
Je sais que les favélas sont partout autour de la ville et qu'il faut sortir les poches vide le soir, on fera avec.
Je suis un garçon qui aime le sport,et je souhaiterais trouver des endroits où l'on peut rencontrer des femmes et des hommes culturistes.
Ces questions que je vous pose sont ,aussi, bonne pour les autres pays où je souhaiterais me rendre ....
Dites moi tout!!!!
peut être que l'on pourrais partir ensemble.
merci à tous.
Je vous embrasse.
claude
A voir également:

2 réponses

campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
27 févr. 2011 à 10:24
Postez sur "Brésil".
0
Bonjour

J'ai eu l'occasion de vivre quelques temps au brésil pour des raisons professionnelles , j'etais entre RIO et SAO PAULO.C'est un pays merveilleux et accueillant ,surtout pour nous les Français, nous avons une bonne réputation.
Comme je le dis , c'est le pays aux extrêmes, riches /pauvres , violence/ gentillesse, Hors des grandes villes, les gens sont très sympa. Les femmes ont une autres approches de la sexualité que les européens , et c'est vrai que pour elles , la France est l'Eldorado et que si elles peuvent d'amouraché d'un français, elle seront très amoureuses!!!!!
Autrement coté nature c'est super , entre les plages , les forets , , paysage tres diversifé.
Région que j'ai visité , le NOrdeste ,(FORTALEZA) avec ses plages a ne plus en finir, RIO ville superbe , concernat ces grandes villes surtout éviter les favelas , et surtout être discret pour prendre des photos de ces quartiers , même voir prohibé, A voir les chutes d'IGUACUA , a la frontiere ARGENTINE PARAGUAY
A voir également la cote entre RIO et Sao paulo , et sa ville coloniale de PARATY,
enfin pays a voir sans apriori , mais faire attention quand ou l'on mets les pieds
voila je pourrait en écrire un livre , mais j'espère y retourner en touriste un jour maintenant que je suis en retraite
0