Faut il passer au karcher les cuves a eau et peut on se laver les dents avec l'e

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 23:34
nous debutons en camping car pour la premiere fois

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 13:13
Nous ne passons pas le karcher dans les cuves , nous les rinçons avec un peu de javel . par précaution je prefere me laver les dents avec une bouteille d'eau .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:53
Bonsoir, pour réponndre à votre question, je ne pense pas qu'il soit judicieux de passer lekarcher dans ces parties. Il existe des produits spéciaux, très efficaces à passer une ou deux fois par an. Quant à se laver les dents, mieux vaut utiliser de l'eau minérale... bons voyages, Charles
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:22
Ce n'est pas du tout judicieux, même surement déconseillé de passer le karcher dans les cuves d'un camping-car. Un lavage avec un peu d'eau de javel, et un bon rinçage, cela suffit. L'eau de la cuve sert à la toilette, j'y lave mes dents avec également, et depuis de nombreuses années, sans avoir eu aucun problème. Voila!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 23:34
Pour les nettoyer, une éponge (propre) imbibée d'eau de Javel suffit à tuer les bactéries et les moisissures qui s'y développent. Je mets un peu de Javel (une goutte grand maximum) tous les 2 remplissages avant lequel je pulvérise copieusement d'eau de Javel dilué le robinet de puisage. J'utilise sans problème l'eau du réservoir pour me laver les dents et la vaisselle, sans pour autant qu'elle ait pris un goût prononcé de chlore. Il est possible aussi d'utiliser de l'eau oxygénée à la place de l'eau de Javel.
0