Qui est allé au camping les Roquilles a Palavas les Flots ; merci pour les rense

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:34
 jack - 22 août 2015 à 09:22
Dites moi s'il est calme si la plage n'est pas trop loin la piscine est elle si bien qu'ils le disent et y a t'il des rues piétonnes pas loin. Merci pour les renseignements et bonne journee ou soirée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 14:27
Bonjour, je suis allée dans ce camping début Août dernier, et vraiment mécontente, du bruit toute la nuit, le gardien qui surveille est censé etre la, bien on ne la jamais vu, des jeunes avec la musique a fond et:ou alcoolisés qui chutent sur votre tente, les toilettes immondes lavées une fois par jour etc etc et je précise que je suis une habituée du camping, mais la je n'ai pas du tout appréciée !
6
nous sommes allés cette semaine et je peux vous dire que les sanitaires étaient toujours propres, mais cela dépend beaucoup des gens qui fréquente le camping mais la musique jusqu'à 0h30. Ensuite sachez que les bracelets qui vous seront d'office mis au poignet vous sont facturés 0€40 par jour et par personne je trouve cela scandaleux
0
Bof !!! Allez y et vous verrez.........
Certains résident six mois de l'année et se croient CHEZ EUX et ne sont pas sympa du tout !!!!!
Pas de personnel pour nettoyer les sanitaires, pantagliss ouvert selon le bon vouloir du maitre nageur, pas de végétation et emplacements en plein soleil !!!! Pas d'activité proposée (aquagym, réveil musculaire....) pas de "pot d'accueil".
Personnel à l'accueil très accueillant mais vous laisse repartir sans vous poser la question : votre séjour s'est bien passé ? C'est un signe !!
Plage de l'autre côté de la rue mais camping loin du village.
Restauration très correcte, Vival à prix corrects.
BREF : l'expérience restera unique !!!!
0
Tout d.abord , je pensais offrir un super week end a mes enfants et cela a été un cauchemar. habitant Montpellier et travaillant a la grande motte dans le tourisme , nous avons étaient acceuilli comme des délinquants ! la réception ainsi que la direction sont très irrespectueux mai surtout raciste car mes enfants sont métisses et ça c.est impardonnable . .et même pénal que cela doit ce régler. ils ont étaient mis a la porte comme des mal propres ..........très choqués par cette expérience !! Faites tourner ce message ce camping doit payer .Merci .
0
août 2014, première fois que je me rends à ce camping, a premier vu le camping et sympa. Sauf que tout d'abord les personnes de l'accueil pas du tout aimable, ainsi que le gérant du bar mal polit. Les pires dans ce camping sont les sanitaires sales du matin au soir, nettoyer 1 seule fois par jour alors que ce camping et un 4 étoile. Les deux points positivent la securitè ( eux étaient bien sympa) et les soirées organiser super bon DJ.
0
Bonjour, alors pour ma part....très mauvais accueil, on vous pose sur un emplacement sans vous expliquer quoi que se soit même pas le prix et les animations du moment, on vous oblige à mettre un bracelet qui vous est facturé (honteux)....camping bruyant et surveillant de nuit ne fais pas son travaille car il y a eu des véhicules qui ont rouler dans le camping toute la nuit. Nourriture du snack pas bon du tout à part peut être les pizzas qui sont mangeables. Supérette cher (baguette: 1.40€...) Sanitaires sales. Enfin voilà je n'y retournerais pas et pourtant j'ai l'habitude des campings, mais là rien n'est au rdv car pas d'animations la journée, enfin nous avons vu personne, le personnel n'est pas agréable....piscines petites et bondés de monde donc pas pu y aller. Et pour finir il y a très peu d'ombres sur les emplacements donc sa va que cette année c'est pas la canicule sinon vous crever....autre chose qui me parait primordial c'est la propreté des emplacements et des allées, dans ce campings personne n'entretient et tond les emplacements, ce qui fait qu'on a eu des herbes hautes d'au moins 50cm donc pas agréable et pour finir dès qu'il pleut le camping est inondé.....donc pour ma part ce camping est à fuir pour son ensemble qui ne mérite pas du tout son 4 étoiles. Bonne vacances
0
Camping tres agréable, nous y allons depuis 8ans avec 3adolescents qui sont toujours heureux d'y allez. Camping a 5min de la plage avec piscine, animations tous les soirs. Les personnes critiquants les sanitaires,se n'est pas la fautes des employeurs qui ne n'ettoyent pas mais celle des campeurs qui ne respectent pas la propretés. Camping fantastique avec une tres bonne ambiance.
1
ton fils adorer
3 août 2015 à 21:36
je suis dacord avec toi maman je taime gros bisoux de nous trois
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 22:48
Je connais le camping et ses alentours pour y être allée en 2007, j'y retourne cet été. Pour la plage, il y a juste a traverser la route; regardez sur google Maps, vous verrez que le camping est situé entre la mer et l'étang du grec (avec ses flamants roses), tranquillité assurée. Le centre ville et ses rues piétonnes sont a 1,5 km et la ville de Carnon a moins d'1 km. Pour le coin piscines; 1 avec toboggan 1 grand bassin 1 petit bassin Il y a une supérette, un resto-bar, des jeux pour les enfants et bacs a sables , des animation en journée et en soirée. Les - les coins les plus ombragées sont réservés apparemment aux caravanes et mobil-home Trés bon camping 7/10
0
Je suis du même avis
0
Coco bourgoin
10 févr. 2015 à 20:45
Depuis plusieurs année nous allons au roquilles si les gens étaient un peu plus civilise les sanitaires pourrait être plus propre certaine personnes disent n importe quoid ils sont nettoyés plusieurs fois par jours les personnes qui se plaignent et qui disent y aller depuis plusieurs années n ont qu a allé voir ailleurs moi je trouve le personnel de la réception très sympa et la supérette et tenue par des gens très accueillant vivement les vacances
0
Sarah1475369 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 14:37
Pareil 7/10 pour ce camping
0
entièrement d'accord si les sannitaire sont salle s'est juste a cose des gens salle .
0