Qui est allé au camping les Roquilles a Palavas les Flots ; merci pour les rense

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:34
 jack - 22 août 2015 à 09:22
Dites moi s'il est calme si la plage n'est pas trop loin la piscine est elle si bien qu'ils le disent et y a t'il des rues piétonnes pas loin. Merci pour les renseignements et bonne journee ou soirée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 14:27
Bonjour, je suis allée dans ce camping début Août dernier, et vraiment mécontente, du bruit toute la nuit, le gardien qui surveille est censé etre la, bien on ne la jamais vu, des jeunes avec la musique a fond et:ou alcoolisés qui chutent sur votre tente, les toilettes immondes lavées une fois par jour etc etc et je précise que je suis une habituée du camping, mais la je n'ai pas du tout appréciée !
5
nous sommes allés cette semaine et je peux vous dire que les sanitaires étaient toujours propres, mais cela dépend beaucoup des gens qui fréquente le camping mais la musique jusqu'à 0h30. Ensuite sachez que les bracelets qui vous seront d'office mis au poignet vous sont facturés 0€40 par jour et par personne je trouve cela scandaleux
0
Bof !!! Allez y et vous verrez.........
Certains résident six mois de l'année et se croient CHEZ EUX et ne sont pas sympa du tout !!!!!
Pas de personnel pour nettoyer les sanitaires, pantagliss ouvert selon le bon vouloir du maitre nageur, pas de végétation et emplacements en plein soleil !!!! Pas d'activité proposée (aquagym, réveil musculaire....) pas de "pot d'accueil".
Personnel à l'accueil très accueillant mais vous laisse repartir sans vous poser la question : votre séjour s'est bien passé ? C'est un signe !!
Plage de l'autre côté de la rue mais camping loin du village.
Restauration très correcte, Vival à prix corrects.
BREF : l'expérience restera unique !!!!
0