Je pars en voyage en Tunisie... et j'ai peur !

sara - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:15
 dddddd - 8 mai 2011 à 18:44
Bonjour,
j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forums,les gens disent que c'est dangereux de s'y rendre car il y as la guerre...mais au information il parle de la Libye mais pas de la Tunisie!! j'ai peur de faire des excursion et de me faire agressé, j'ai essayé de voir pour annuler mais je n'ai pas pris d'assurances car dans le passé j'en avais toujours prise et je m'en servait pas,et j'ai essayé de voir d'autres voyage mais sa coute très très cher !!! je part en couple. j'ai très peur de partir las bas, si vous y êtes allez récemment,dites moi les nouvelle.

ps: je part la 20 juillet 2011 jusqu'au 3 aout 2010.

7 réponses

22712271soumaya
28 mars 2011 à 16:41
Ma belle sara,

il faut pas que tu peur car la guerre c'est en libye et pas en tunisie ,on plus
La ville Monastir et une de tres joli endroit de la tunisie c'est a cote de la plage
et c'est chaud la bas et les tunisiens il vous acceuillir bien et ils aiment trop les
Etrangers surtout les français donc tu peur pas et allez courage toi et bon voyage
Moi je serai la bas en juillet pour des vacance aussi ,tu hesite jamais de partir

Bon courage et a bientot
1
bonjour!!! tout va bien en Tunisie!!!! comme je l'ai déjà expliqué sur le forum nous sommes résidents, et vivons normalement!!! les touristes reviennent, ils ne sont pas agressés!!bien au contraire!!!!
monastir est une très jolie ville, et je suis sure que votre séjour se passera au mieux!!! les excursions sont possibles, et les tunisiens vont tout faire pour que vos vacances soient extra!!!!
bon séjour!!!
1
22712271soumaya
29 mars 2011 à 09:48
Bravo caramel,tout va bien maintenant en tunisie ,

Merci pour votre commentaire
0
tunisiennemontrealaise
29 mars 2011 à 11:17
salut a tous ....svp jai besoin de vos commentaire ...je pars en tunisie pour le mois de juin dans un hotel qui ce trouve a Sousse mais je suis tres inquiet jai vraiment peur qui marrive quelque chose....on ma dis faut pas sortir le soir etc etc... je suis terroriser par tout sa penser vous je serais en seruciter? Deuxieme chose que jaimerais savoir est ce que ya tjrs les boite de nuit lambiance comme dhabitude....?? ou c plus comme avant...???
0
22712271soumaya
29 mars 2011 à 12:07
salut, concernons la tunisie y'a rien maintenant tout est calme ,tu peux passer des vacances comme d'habitude en tunisie y'a toujours des boites de nuit en plus la sousse ,port kantaoui moi j'adore de tout façon mon mari il va partir en 1Avril a sousse pour vacance aussi ,

il a de la chance mais moi j'ai mes vacances au mois de juillet

Allez profitez c'est les vacances ,Bon courage et Bonne sejour
0
merci beaucoup soumaya
0
ah super,merci beaucoup!! moi j'ai réservé a l'hotel sahara beach, on se croisera peut étre! merci de ton message sa ma remis courage et confiance envers ce pays!!
0
22712271soumaya
29 mars 2011 à 09:08
Belle sara,

Courage toi et surtout essaye de passer des bonnes vacance et profiter du beau

temps en tunisie moi je travaille en turkey et j'ai pas encore pris mes vacances

tu es chanceuse ,mon copin il part le 2 Avril en tunisie a sousse une ville a cote de Monastir

je te fais de gros bisous

Bye bye

PLE?N DE B?SOUS
0
gros gros bisous a toi aussi, bonne vacances merci pour ton soutien, byebye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
je suis une tunisienne et j'habite à bizerte franchement il n'ya rien qui fait peur au contraire on est tranquille maintenant et en plus tu passeras des bon moments en tunise on a plein de belles places à visiter et tu serais contente je t'assure
et bienvenue
0
bonjour
mon frere est revenue il y a une semaine, et sincèrement je vais à l'encontre des personnes qui essaye de rassuré certains internautes.
il a utilisé de bombe de l'acrimogène,car des personnes on essayé de lui prendre la voiture, et de le racketé,bref ils on pas fait le poid,de plus les gens roulent a contre sens sur l'autoroute, ils mettent des gros pavé en pleins millieux de la route et ils attendent comme des fauves,bref tout ca ,par ce que les flics ne font pas leur boulot, à un point que l'armée a pris le travail de ses flics.....
en un mot,ce pays n est pas encore stable
0
salut sara on voit que en tunisie il y a encor des manifestations réprimendé, j'ai l impression que le pays n'est plus controlé?! , pour partir en tunisie c 'est comme si je te disai je part en vacances en afganistan , de plus au maroc des attentats ou des francais sont morts on eu lieu.
0