Vacances a rhodes

adrien - 31 mars 2011 à 17:51
colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 31 mars 2011 à 19:25
Bonjour,
pourriez- vous me renseigner sur les excursions a Rhodes: ile Grece , la température en juin , et aussi l'hotel Avra Beach Ressort a Rhodes
j'en serais heureuse de vos suggestions, merci d'avance . Daniele
A voir également:

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
31 mars 2011 à 19:25
Je ne connais pas l'hôtel que vous indiquez, le plus simple est d'aller sur un site qui donne les avis de voyageurs comme par exemple www.tripadvisor.fr
En ce qui concerne la température, le mois de Juin est idéal, car la nature a repris ses droits, il fera chaud, mais ça ne sera pas encore la canicule....bref à mon avis c'est la période idéale.
En ce qui concerne les excursions, je vous conseillerais de louer une voiture et de visiter l'île à votre rythme et en fonction de vos centres d'intérêt.
L'île n'étant pas très grande, c'est faisable en gardant le même point de chute pour la semaine, et sans passer trop de temps sur les routes. Comme partout, les excursions proposées par les hôtels sont chères......
C'est une île superbe et les gens y sont sympas, n'hésitez pas à vous arrêter dans les villages.......seul problème, le français est rarement pratiqué, même dans les hôtels.
Bon séjour
0