Quelqu'un est-il déjà allé à Rhodes?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 01:07
 Barbara - 21 mars 2011 à 08:34
comment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 20:21
moi j'y suis allée en juin 2010,et c'était génial,très beau temps et on a fait connaissance avec des personnes dont on a gardé contact,on a visité lindos et fait le tour de l'isle ainsi que la visite de simy. il y a plein de superbes belles criques. j'aimerais eaucoup y retourner,on avait un hôtel près de la plage ou on pouvait déja se baigner a 8/9h du matin,puis on avais 3/4 piscines,et on avait tout gratuit a volonté même les boissons,cockails,etc...au bord de la piscine c'était le pied!
9
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 18:49
Allez ! je vous donne un super bon tuyau pour tous ceux qui veulent aller à Rhodes. Si vous allez jusqu'à Lachania sur la côte Sud de l'île (quelques Km au sud de Lindos), allez manger et/ou dormir chez Papageorgiou Chrissi (enseigne taverna acropol Chrissy's), c'est le "Pope" (prêtre) du village qui fait aussi RoomsToLet et restaurant "home made food" comme il le dit lui même. C'est non seulement un type formidable mais sa cuisine est tout ce qu'il y a de plus local et traditionnel. A ne surtout pas manquer si vous aimez l'authentique et l'amical.
4
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 11:35
nous venons d'y passer 8 jours et nous étions enchantés beaucoup de choses à découvrir, la vieille ville de Rhodes est tres riche en histoire. tout dépend de ce que l'on attends de ces vacances, du coté Lindos Sud de l'ile les plages sont plus belles et moins ventées, pour visiter Lindos il vaut mieux y aller le matin ,mais un hotel à coté de la ville Rhodes ce n'est pas mal car il y a plus a visiter dans cette partie de l'ile
3
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 14:48
La réponse de Michel Mee m'horripile car elle n'est qu'un crachat de vaniteux qui ne n'apprécie cette ile qu'au travers de son égo sans apporter aucun élément utile. Ce lieu chargé d'histoire mérite la visite, ses habitants méritent que l'on fasse connaissance avec eux, ils étaient là avant nous et ont donc beaucoup de choses à nous montrer ou raconter. Lindos est superbe, son acropole aussi, la ville fortifiée de Rhodes est remarquable. Il n'y a peut être pas matière pour y passer un mois mais chacun y a sa place car il y a toujours quelque chose à découvrir moyennant que l'on ouvre les yeux sur ce qui nous entoure. Bonne visite de l'île de Rhodes!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 22:11
Je suis allée à Rhodes en Octobre 2008 très belle ile avec promenade dans les vieux quartiers , très beau souvenir , il faut vraiment y passer quelques jours ... Bon voyage Martine
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 10:34
oui j'y suis également allée et je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont répondues sauf Michel Mee qui ferait mieux de rester en France où tout est parfait.... Rhodes est une île magnifique, ainsi que la ville elle-même ; c'est l'ile grecque que j'ai toujours préférée. Évitez le tout-inclus dans les hôtels et les déjeuners pique-nique composés de sandwiches (!!!) et profitez des petites auberges grecques où les propriétaires vous ferons découvrir leur cuisine d'où vous pourrez choisir votre plat. Evitez les restaus/touristes des villes, si vous ne pouvez pas faire autrement, choisissez vous 5 ou 6 " mezzés" dans les entrées c'est très bons avec un verre d'ouzo ou de tzipouro, vous serez de vrais grecs en herbe. Les tavernes en général ne payent pas de mine de l'extérieur, c'est tout simple, mais rien à comparer avec les restaus, car en général c'est la mama qui est au fourneaux . Très bonnes vacances à vous.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:30
Je viens d'y passer une semaine en hôtel-club à Kyotari (sud de Lindos) et j'ai bien aimé. Nous avons visité Lindos (à faire de préférence le matin de bonne heure), Rhodes (le matin à 8h30 c'est super tranquille). Vous pouvez louer une voiture pour visiter le reste de l'île, celà vous permet de faire des arrêts où bon vous semble. A l'intérieur de l'île il y a également des choses à voir (7 sources...) et bien sur Prassonisi au sud de l'île (paradis des planches à voile). Notre séjour est passé trop vite. On y mange très bien pour pas très cher. Bonnes vacances à vous.

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 22:29
J'y suis allée avec une amie, il y a quelques années au mois de mai, dans la ville de Rhodes elle-même. Nous étions dans un grand hôtel au bord de la plage, mais hors saison, il y a très peu de monde et les hôtels n'étaient pas onéreux (surtout que nous n'y prenions que le petit déj). Nous avons pu faire connaissance avec des habitants, et ils nous ont fait visiter et nous ont conté l'histoire de l'île. Tous les soirs nous mangions pour 3 fois rien dans un resto typique (nous y avons gouté toutes les spécialités grecques) et le restaurateur venait s'assoir à table avec nous. Je crois que c'était les vacances les plus enrichissantes que j'ai pu passer. Je te souhaites d'excellentes vacances si tu y vas.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:30
Je suis allée au CLub LOOKEA au Sud de Lindos en juin 2009 - c'est bien pour les excursions mais la plage est minuscule et de galets : ile très aride, peu de végétation, j'ai préféré Corfou cette année.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:39
J'en arrive(le31 07) et prêt à repartir, après un séjour à Santorin et 2 séjours en Crête, Rhodes est différent allez y, si vous pouvez choisissez la côte est sur la méditerranée : plage plus belle et moins venteuse que de l'autre côtée. Louez une voiture( j'ai trouvé une Fiat panda pour 110Euros pour 3jours)la vieille ville de Rhodes est superbe ainsi que le temps. La visite de l'île de Symi est indispensable Bon séjour l
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:58
Oui, en mai 2010. Île quelconque quand on connaît les autres, mais la ville de Rhodes est magnifique. Rien que pour cela, ça vaut le coup. Il y a aussi l'île de Simi, très typique, où l'on peut se rendre pour la journée.
0
pauly.jean-francois@neuf.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 12:59
voila ma famille et moi voudront aller a Rhodes mais nous pensons que deux semaine serai trop long pour visiter l'ile.nous nous sommes renseigner et il nous on dit qu'il y avais pas grand chose a visiter pouvez vous m'aidez a trouver un autre endroit a visiter en grece ? meci d'avance
0
Bonjour, je suis allée avec ma famille en août l'an dernier. A ne pas manquer la vieille ville (La cité), un endroi très agréable et magnifique.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 22:38
trés BOF et réservé au Beauf…
-1