Perù, Lima > Cuzco

Treg33 - 1 avril 2011 à 17:18
Trae smukke Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 31 juil. 2011 à 18:18
Bonjour,

Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août.
Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywood suites San Miguel" stratégiquement situé près du logement de cette amie :) et je voulais savoir si quelqu'un connaissais cet hôtel, sa réputation.
De plus je voudrais faire une virée vers Cuzco puis Machu Picchu pendant deux jours. J'ai les moyens de payer l'avion mais je ne sais pas comment m'y prendre, à qui m'adresser, comment je fais car je devrai retourner à Lima ensuite (pour éviter de payer une nuit de l'hôtel à Lima où je ne dormirai pas...)
Alors dois-je me tourner vers une agence de voyage ou tout simplement m'organiser tout seul, mais comment ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre ;)
A voir également:

2 réponses

dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 17
Modifié par dobru le 27/07/2011 à 14:39
Un peu tard sans doute mais qui sait.
A Lima il y a l'hotel Espana : http://www.hotelespanaperu.com/
Il est très bien placé, de prix très accessible et propose des services appréciables via l'aéroport.
Il est en plein centre près de la plaza major et le coin est calme !!
l'avantage c'est qu'il fait office de voyagiste et propose des solutions pratiques et abordables.

Il y a un bus, c'est le moins cher pour se rendre à Cuzco, mais c'est long.
Il faut voir à l'aéroport ce que propose Lan pérou ou Taca air lines.
Pour le Machu picchu il est recommandé de réserver le plus vite possible ses billets pour l'Inca trail. Toute agence de tourisme doit pouvoir vous aider sur ce point. Seul vous n'y arriverez pas car c'est très très demandé.
Si vous êtes sur place et avez des questions n'hésitez pas.
0
Trae smukke Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 6
31 juil. 2011 à 18:18
De Lima à Cuzco et Machu Picchu en deux jours ,c'est une plaisanterie ,prévoyez une semaine minimum.
0