Fira ou Oia?

clowee - 5 avril 2011 à 16:19
MAMETTE 64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 12:31
Bonjour à tous,

Je pars fin aout à Santorin et on cherche un hotel pour 3 nuits soit à Fira soit à Oia.
On veut pouvoir faire la fête le soir et rentrer à pied. Quelle ville me conseillez vous?
Vous connaissez peut-etre un hotel raisonnable et sympathique?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

MAMETTE 64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 3
9 avril 2011 à 12:31
kalimera
Oia ou Fira ? Je suis personnellement allée en mai à Santorin et j'avais choisi l'hotel New Haroula à Fira. Bon hotel prix raisonnable et à 5 minutes à pied du centre, donc de tous les restaurants et de toutes les animations. Vous pourrez ainsi faire la fête sans craindre le retour, De plus, il est dans une rue calme où vous pourrez vous reposer sans subir le bruit de ceux qui feront la fête encore plus tard que vous !!
Quant à Oia, il me semble que la vie y est un peu plus chère, mais ce village est une merveille où comme tout le monde, vous irez attendre le coucher du soleil avant de sortir : il parait que c'est le plus beau de toute la Grèce !
De toutes façons, quel que soit votre choix, les deux villes n'étant distantes que d'une douzaine de km, il faut prendre le temps de flaner dans les deux. On peut même aller à pied de l'une à l'autre en suivant le chemin de la Caldeira. Et en journée, il y a un bon service de bus.
Alors profitez bien de votre séjour
Amicalement et bonnes vacances
0