Créte

ysatis - 6 avril 2011 à 21:42
sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 23:07
Bonjour,
Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter
Merci d'avance.

2 réponses

Vanessadiot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
7 avril 2011 à 13:11
Bonjour, Fodele est proche d'Heraklion, mais je vous deconseille cette ville ( rien d'interessant touristiquement parlant), en revanche vous avez le site de Knossos,si vs aimez la mythologie...Si vs avez une voiture, vs pouvez aller a Agios Nikolaos (port au milieu de la ville...1h de route), ou ds l'autre sens Rethymnon (1h egalement) avec le monastere d'Arkadi et Chania (2h)...entre Rethymnon et Chania, vs pouvez dejeuner a Argyropouli (tavernes au milieu des arbres et des chutes d'eau)..et faire un arret au Lac de Kournas....En ce qui concerne le sud, allez au village de Spili, passez par Agia Galini...tres belle petite crique direction de Plakias ("Schinaria")...Si elles sont ouvertes et que vs aimez la marche: les gorges de Samaria st superbes....
1
sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 5
14 avril 2011 à 23:07
Bonjour,

j'ai fait un blog sur nos vacances en Crête (nous avons fait le tour en 15 jours), j'ai mis pas mal de photos, pas trop de bla-bla, si cela vous intéresse, n'hésitez pas, peut-être que ces photos vous aideront un peu aux sites, villages, villes à visiter ! : sidonie34.over-blog.com
Amicalement
Sidonie
0