Les aléas d'un beau voyage...

peggydu50 - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 10:19
 YVANOF54 - 25 mai 2011 à 09:37
Bonjour,
Nous sommes partis à 8 pers. du mercredi 30 Mars au merc.6 avril 2011, pour la Capadoce. Le midi , il nous manquait 4 billets d'avions, qui nous ont étés envoyés par internet 3h avant notre départ de la maison!!!! et toujours pas reçus à ce jour..Ensuite, en arrivant, dans le bus on nous a demandé de règler 159e pour les repas du midi et du soir +60 e pour le temps libre....Hors nous ne voulions faire que la sortie des dervishes tourneurs. Le guide YILMAZ, nous a refusé cette sortie (que d'autres ont fait pour 25e), et en plus nous a refusé le repas de la première journée, vu que nous ne prenions pas les 60e de "visites libres". Donc on nous avons du payer nos 8 repas le jeudi midi.Et ce guide, très bien en histoire, mais rien d'autres!!!!!Pas sympathique du tout, aucun contact vis à vis des clients ....Ne répondait que sur ce qu'il voulait..En plus, très peu de personne parle Français : juste un peu Anglais et Allemand. Par contre très beaux hötels, gentillesse des habitants et sympathique chauffeur MEMETH. Les boissons sont assez chères. Donc, vous pouvez compter presque 500e /pers au total; loin des 149e+159e prévus au départ ......Si non cela aurait pu être un superbe voyage..Ah ,j'oubliais, nous devions repartir à 6h30 le matin, mais avons du repartir à 16h30, donc encore un repas supplémentaire à payer
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un véritable scandale. Il nous est arrivé le même genre de mésaventure avec Carnet d'Evasion pour le séjour à Antalya. Nous aussi, ils ont essayé de nous arnaquer avec les repas du midi. Moi et d'autres amis vacanciers sommes en train de constituer un dossier avec photos pour faire une procédure si on n'est pas remboursé intégralement. J'ai déjà contacté Que Choisir et il est clair que j'irai jusqu'au bout pour sanctionner ces pratiques. Ceci sans compter tous les autres problèmes pendant le séjour.
N'hésitez pas à envoyer un recommandé car plus on sera nombreux et plus ils auront de chance de perdre.

Trés cordialement
0