Carnet d'évasion et Belek ?

Résolu
Jean - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 10:17
 mimiflq - 4 févr. 2015 à 17:21
Bonjour,

Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin des transports en comun ?
Faut-il prendre le forfait repas (149€/personne en + ?) ou peut-on aller facilement manger une grillade dans un lieu moins fréquenté par les touristes ...
A voir également:

15 réponses

Bonjour Jean,

J'ai fait le voyage il y a 15 jours avec mon amie et ça a été un véritable fiasco et une arnaque.
Je suis en train de monter un dossier avec photos pour me faire rembourser. La liste des insatisfactions est longue et nous et les autres vacanciers n'avions jamais vu un tel niveau d'incompétence et de mauvaises prestations. Mieux vaut payer un peu plus cher car là ils appâtent les clients avec des prestations qu'ils sont incapables de tenir. D'ailleurs pour commencer, ce n'est pas du tout l'hôtel de la brochure.

Très cordialement
0
Je suis rentrée de ce voyage il y a 15jours, (très beau voyage, guide intelligent qui nous a appris énormemement de chose historiquesmais qui ne déborde pas certe d'une énorme gentillesse, personnel de l'hôtel sympas, attentioné, habitants débordant d'aimabilité)et je suis horifiée de voir comment certaine personne peuvent être continuellement insatisfaite. 1- pour 99E (même avec supp saisonnier) fallait pas s'attendre à un miracle non plus.... on va pas vous loger a l'hilton avec vue panoramique! 2- il est vrai que le guide force la vente mais vous n'êtes pas menacer de mort si vous n'achetez pas donc arretez de parler de "ventes forcées" 3- avant de faire un voyage, il faut BIEN lire la brochure et le contrat de vente (pas la que pour faire de la déco)la vous auriez vu qu'il est indiquer que vous pouvez être logé dans un autre hôtel de categorie similaire! 4- Si vous étiez vraiment insatisfait,au lieu de poster vos commentaires sur des forums écrivez donc une lettre de réclamation (ce que très peu d'entre vous on du faire) afin que l'information remonte et ainsi qu'ils puissent peut etre trouver des solutions! Ils sont certes partenaires avec l'hôtel mais indépendant l'un de l'autre! a bon entendeur.
0
Je suis désolé Mme héléna, mais sur la brochure il n'était pas prévu de travaux associés à un bruit infernal sous nos fenêtres du matin au soir... Combien et comment avez vous reçu pour faire ce commentaire ????
0