Visites à faire au Canada

Résolu
cugnaux31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:45
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 25 avril 2011 à 19:04
Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion.
j'ai deja pas mal d'idee sur ce qu'il y a a faire mais d'autres conseils seront les bienvenues.
nous faisons toronto, les chutes du niagara, puis nous partons a montreal par la route.
nous comptons aller aussi a ottawa, quebec etc...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je retourne moi au Canada pour la 25 ème année le 31 mai prochain. Vous le comprendrez le pays est si grand que l'on ne peut voir tout. Mais où est le plus beau ? Montréal, c'est une ville à voir, mais comme beaucoup d'autres, en une semaine vous aurez tout vu. Moi je préfère des paysages entre les villes et notamment vers le nord. Je suis allé trois fois à Terre-Neuve par exemple, c'est vraiment un paysage canadien. En juin 2007 et juin 2009 il y faisait + 30° dans la baie de St-Jean Terre-Neuve où l'on peut encore y voir les quelques rares icebergs. Tout comme un peu plus haut, au Labrador. Si vous avez loué une voiture, pourquoi ne pas suivre la Trans-Canadienne via Québec, Moncton (Nouveau Brunswick), Nord-Sydney (le nord de la Nouvelle Ecosse puis le ferry pour Terre Neuve (7 heures de traversée) Vous pourriez rendre votre voiture à St-Jean Terre-Neuve (St-John's) et rentrer à Montréal ou Toronto par avion direct avec Air Canada.
1
cugnaux31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
13 avril 2011 à 19:29
merci de votre reponse qui effectievement ma donner d'autres idees de visite surtout avec une voiture.
merci encore
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
25 avril 2011 à 19:04
Pour Montréal:
- front de mer et rues commerçantes (rue Saint-Denis et Bd Saint-Laurent où cafés et boutiques rivalisent.
- sommet du Parc du Mont-Royal
- Le pavillon Jean-Noël Desmarais du musée des Beaux Arts
- musée Mc Cord d'Histoire canadienne
1