Circuit Cappadoce

ut-il mieux prendre le forfait - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:30
 Martine - 15 mai 2011 à 13:54
Bonjour,
je suis tombée sur une offre dans la revue "Femina": 169€ par personne un circuit d'une semaine en Cappadoce, vol et petit déj inclus. En option, pour 169€ supplémentaire par personne, l'entrée sur les sites et repas de midi et soir inclus.
Ma question: peut-on se débrouiller soi-même pour les repas ou vaut-il mieux prendre le forfait? merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
prenez le forfait repas. Lors de votre circuit, vous arriverez dans des restaurants dédiés au tourisme, souvent des restaurants isolés.(rien à proximité!!) pour pas dire tout le temps! Je reviens du circuit qui m a énormement plus mais les visites n'étaient pas assez longues à mon gout... mais en meme temps il s agissait d un circuit. Faites attention au fameux passage dans les usines de cuir, bijoux, etc... (de l arnaque, je vous le garantie) mais pour garder de cordiales relations soyez claire dès que les vendeurs viendront vers vous sinon vous resterez bloquée longtemps... pour au final, vous faire avoir... Sinon, les paysages sont de la pure poésie dans ce pays... fabuleux, sensationnel! il y a la sortie en montgolfiere (option mais a 150euros par personne). Vous partez avec Mozaique du monde?
1
effectivement les sorties dans les fabriques (cuir bijoux etc....)pieges a touristes Je regette de n'avoir pas pu faire le vol en mongolfiére Vous allez etre envouté par la Turquie ,j'en reviens je suis emerveillee scotchee UN MERVEILLEUX PAYS TRES ATTACHANT
0
Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes tout compris (surtout pour le midi) il est évident que pour le soir tu peux trouver une petite "lokanta" pour un prix sympa, mais si c'est la première fois que tu vas en Turquie prend tout inclus.
Amitiés et bon voyage dans ce merveilleux pays où j'ai vécu pendant plusieurs années (Konya puis Ankara).
0