Coût de la vie à Istanbul ?
Résolu
A voir également:
- Cout de la vie istanbul
- Cout de la vie en turquie - Meilleures réponses
- Cout de la vie turquie - Meilleures réponses
- Cout de la vie a dubai - Guide
- Cout de la vie en grece - Guide
- Cout de la vie a malte - Guide
- Cout de la vie maroc - Guide
- Cout de la vie en australie - Guide
3 réponses
Je pars en septembre et viens d'acheter le guide du routard(9 euros). Dedans il y a plein d'adresses et de bons plans pour toutes les bourses! Bon voyage....
slt je suis turc, et je vie en belgique un repas dans un resto tout depand
tu peux manger a tous les prix tu mange un bon durum avec un ayran (lait battu) tu en aurais pour max 5€ tu mange un bon resto n bon kebab de viande salad boisson pour 15-20 € ca depend aussi ou mais conseil pas manger n'importe ou et si tu montre que tu est etranger il vont t avoir toujours voir les tarif et disiver le montant par 2.2 pour faire un euro et toujours discuter le prix tu plis give for you si il te dit 50 euro tu dit 25€uro si ildit 40 tu dit tu dit 20€uro a la fin il va te le faire gratuitment pour se debarasser essay ca marche :-)))))
et attention au pikpoket
bonne vacances
et bien a toi
tu peux manger a tous les prix tu mange un bon durum avec un ayran (lait battu) tu en aurais pour max 5€ tu mange un bon resto n bon kebab de viande salad boisson pour 15-20 € ca depend aussi ou mais conseil pas manger n'importe ou et si tu montre que tu est etranger il vont t avoir toujours voir les tarif et disiver le montant par 2.2 pour faire un euro et toujours discuter le prix tu plis give for you si il te dit 50 euro tu dit 25€uro si ildit 40 tu dit tu dit 20€uro a la fin il va te le faire gratuitment pour se debarasser essay ca marche :-)))))
et attention au pikpoket
bonne vacances
et bien a toi
patswiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
1
12 juin 2011 à 17:33
12 juin 2011 à 17:33
Istanbul :
Acheter des produits importer : c'est plus cher qu"en europe (Nike, Rayban, lewiss...) Les alcools sont chers : Une bouteille de Moet et Chandon 130€)
Mais si tu achète local (jeans...) c'est beucoup moins cher..
Hotel : ya de tout : mais pour avoir une minimum de qualité il faut aller dans 3 étoiles.
restaurant : Il ya de superbes Restaurants (top classe) Micla, club 29...
Et des restaurants plus classique ou tu manges pour un prix tres correct
Une chose est sur : tu manges bien!!!!!!!!
Attention : aux copies.... Je le conseil pour les jeans!!!!!! mais surtout pas les parfumes et lunettes de soleil...
Acheter des produits importer : c'est plus cher qu"en europe (Nike, Rayban, lewiss...) Les alcools sont chers : Une bouteille de Moet et Chandon 130€)
Mais si tu achète local (jeans...) c'est beucoup moins cher..
Hotel : ya de tout : mais pour avoir une minimum de qualité il faut aller dans 3 étoiles.
restaurant : Il ya de superbes Restaurants (top classe) Micla, club 29...
Et des restaurants plus classique ou tu manges pour un prix tres correct
Une chose est sur : tu manges bien!!!!!!!!
Attention : aux copies.... Je le conseil pour les jeans!!!!!! mais surtout pas les parfumes et lunettes de soleil...
5 févr. 2016 à 22:24