1er site d'echange de maisons entre amis
Résolu
S@F
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
-
20 mai 2011 à 21:30
S@F Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 09:40
S@F Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 09:40
A voir également:
- Avis echange de maison
- Echange maison france ✓ - Forum Café de la Gare
- Maison de balzac tarif - Guide
- Maison du pere noel laponie - Guide
- Echange chèques vacances - Guide
- Maison a vendre djerba ✓ - Forum Tunisie
2 réponses
A priori votre site sert à diffuser des propositions d'échange ou de rencontre. Je n'ai pas vu la moindre annonce. Mais peut-être n'ai je rien compris au fonctionnement de ce site révolutionnaire !
S@F
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
22 mai 2011 à 09:40
22 mai 2011 à 09:40
En fait c'est un site qui vous permet d'échanger (ou prêter) votre logement avec vos amis. Donc une fois enregistré il vous faut inviter vos amis afin d'avoir accès à leurs maisons. Ils inviteront à leur tour leurs amis et vous développerez petit à petit un réseau de maison qui peut devenir international. Juste une précision, comme il s'agit de votre logement ce site est basé sur la confiance, car ce n'est pas n'importe quel bien que vous échangez ou prêtez, donc vous avez accès aux logements des amis directs de vos amis, cela ne va pas plus loin car c'est un site qui, à l'inverse des sites typiques d'échanges de maisons, fonctionne comme un réseau social mais entre vrais amis. J'espère que cela est plus clair.
Nous vous remercions beaucoup de l'intérêt que vous nous portez et si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter à travers le site. Un grand merci!
S@F
Nous vous remercions beaucoup de l'intérêt que vous nous portez et si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter à travers le site. Un grand merci!
S@F
21 mai 2011 à 22:56
De quelle proposition parlez vous?
Merci
S@F