Conseils pour nous rendre à Dénia

Résolu
miletdu33 - Modifié par Gillesstf le 2/06/2011 à 09:16
msilvia3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 11:50
Bonjour,

Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itinéraire

1. Prendre la route E15 , belles 2x3 voies 1000 km que d'autoroutes que je connais bien et sécurisante avec 83 € de péages ....

ou

2. Prendre direction Madrid sur une autoroute espagnole A2 et A-23 en passant par Sarragosse et rejoindre ensuite la côte , moins d'autoroutes donc moins de péages environ 23€

Mais MA GRANDE QUESTION EST LA SUIVANTE : si qq1 a deja fait la 2ieme solution N'y a t-il pas trop de POIDS LOURS sur cet itinéraire moins couteux vers Madrid et de la qualité de la route ( 2 ou 3 voies , PL ?, circulation etc...)... car L'E15 est si chere que les poids lourds l'empreinte peu ...non ?


Merci des infos

@+

Olivier

3 réponses

msilvia3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
Modifié par Gillesstf le 2/06/2011 à 11:11
coucou Olivier, moi j'habite vers Denia, quand je remonte en France, je vais toujours par l'autoroute, plus rapide et les dimanches pas de camion. Tout dépend d'où tu vis.

par madrid tu payeras moins d'autoroute mais à tu regardé si tu ne fais pas plus de kilomètres??

Si tu veux que je te dise des choses à voir ou aller manger dans de bon resto pas trop cher, dis le moi

bonne vacances



silvia
0
Bonjour Silvia,

Merci de ta réponse pour info je descend depuis Langon (sur l'axe A62) à coté de Bordeaux ...

Je verrais pour le trajet si pas trop de PL ....

Et oui je veux bien des infos sur Dénia genre resto : pour les grillades de poisson, gambas etc...et aussi sur les activités nautiques genre jet ski et traversée jusqu'à Mayorque et activités noctures genre bars et boites sympa ...

Merci d'avance
0
msilvia3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 11:50
Coucou

dis moi les dates que vous venez comme ça je vous dis où il y a des fêtes.

Un super resto pas cher et très bon Carretón, Ctra de las Marinas km 2 juste après Burger King. Ils font des menu barbecue le soir pour 14 €, gambas grillés, poisson frais grillés, super bon

Les midi dans le centre de denia, vous trouverez plein de bar qui font des menus à partir de 7 € 2 plats, pains, boissons dessert ou café.

Eviter les grands resto, il y en a plein de petits super bons et à bon prix.

Où sortir en soirée, La zone de la Marineta, vous trouverez le Zensa, pub avec piscine à l'étage, magnifique le soir avec la vue sur Denia, Carrer La MAr, rue pleine de pub, Et vers le port il y a plein de pub sympas (Trifassic, autre Zensa...) Vers le port, il y a un bateau qui fait un circuit pour aller de boite en boite, je crois que c'est 1 ou 2 € le trajet.

salutations
0