Séjour en Espagne

Résolu
brahim - Modifié par Gillesstf le 31/05/2011 à 08:31
 tania - 30 juin 2011 à 14:58
Bonjour,
je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une residence avec piscine budget loyer pour 12 jours 1000 euros.merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

salut,

tu peux aller voir sur Abritel : bon site , bcp de locations , j'ai deja loué 3 fois comme ca en espagne et tjrs tres satisfait (par contre je prends soin de tjrs choisir un proprietaire d'appartement qui réside en FR) ...

voila

et bonne vacances *


@+

olivier
Bonjour, je peut vous offrir : 1) Idéalement situé appartement à La Duquesa rez de chausee à 800m de la plage. L'appartement dispose de 2 chambres, 2 salles de bains, séjour avec cuisine ouverte, terrasse très agréable et spacieux, une piscine avec surveillance de la sécurité, sécurité 24 h dans le bâtiment, un parking privé.
prix pour 12 jours : 1080 euros tout inclu

2)Appartement à louer pour 4 personnes situé à 400 mètres de la plage d'Estepona. Appartement avec entrée, salle de bains avec douche, séjour, cuisine équipée, chambre et terrasse donnant sur les jardins communautaires et la mer.
Juillet Prix:660 euros pour 12 jours
Août Prix:820 euros pour 12 jours

3)El Faro LA CALABURAS: Un bel appartement au niveau de la rue, qui se sent comme un bungalow. Le bâtiment dispose d'un accès en fauteuil roulant et d'un parking en face est un must. très belle vue mer et dispose d'une chemin spéciale pour les touristes à aller à la plage .. Il est environ 7 minutes à pied de la plage.
Cet appartement dispose d'1 chambre, 1 salle de bains et un séjour cuisine.y une piscine commune.
Juillet:750 euros pour 12 jours
Prix?au mois d'août:850 euros pour 12 jours

Salutations,
Tania
E-mail.santanbi@gmail.com