Avion pour la guadeloupe
Résolu
r.megy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
9 oct. 2011 à 19:19
berline971 - 4 déc. 2011 à 13:22
berline971 - 4 déc. 2011 à 13:22
A voir également:
- Guadeloupe france avion
- Avion pour guadeloupe - Meilleures réponses
- Avion guadeloupe france - Meilleures réponses
- Medicament avion - Guide
- Cachet pour avion - Guide
- Visiter la guadeloupe - Guide
- Decalage horaire guadeloupe - Guide
- S'installer en guadeloupe pour la retraite - Guide
2 réponses
daniel corcuff
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
Modifié le 20 juin 2017 à 14:20
Modifié le 20 juin 2017 à 14:20
Bonjour,
3 compagnies desservent la Guadeloupe :
Air France ,Air caraibes, Corsair
j'ai deja pris les 2 premières ,pour les prix c'est fonction des periodes et des promos suivant les dates (voir sur les sites web des compagnies) ,mais si c'est pour la haute saison ( dec à avril) il faut s'y prendre longtemps à l'avance,les prix les plus bas c'est souvent sept ,oct,nov et hors vacances scolaires
pour le coté pratique ,Air France assure la correspondance depuis les villes de provinces pour Orly ,vous mettez vos bagages au depart et vous vous en occuper plus j'usqu'a l'arrivée à Point a pitre
Maintenant ,depuis Lyon c'est peut etre plus pratique de prendre le TGV , Air Caraibes et Corsair je crois ont un partenariat avec la SNCF ,correspondance par Car pour rejoindre Orly (assuré par la compagnie aerienne)
Pour moi ,habitant la region parisienne ,j'ai pas de problèmes bien sur ...
Pour le choix de la compagnie ,j'ai préferé Air Caraibes ( souvent un petit peu moins cher) ,pour l'avion Airbus A330 ,un peu moins "betaillère" que le B 777 d'Air France
3 compagnies desservent la Guadeloupe :
Air France ,Air caraibes, Corsair
j'ai deja pris les 2 premières ,pour les prix c'est fonction des periodes et des promos suivant les dates (voir sur les sites web des compagnies) ,mais si c'est pour la haute saison ( dec à avril) il faut s'y prendre longtemps à l'avance,les prix les plus bas c'est souvent sept ,oct,nov et hors vacances scolaires
pour le coté pratique ,Air France assure la correspondance depuis les villes de provinces pour Orly ,vous mettez vos bagages au depart et vous vous en occuper plus j'usqu'a l'arrivée à Point a pitre
Maintenant ,depuis Lyon c'est peut etre plus pratique de prendre le TGV , Air Caraibes et Corsair je crois ont un partenariat avec la SNCF ,correspondance par Car pour rejoindre Orly (assuré par la compagnie aerienne)
Pour moi ,habitant la region parisienne ,j'ai pas de problèmes bien sur ...
Pour le choix de la compagnie ,j'ai préferé Air Caraibes ( souvent un petit peu moins cher) ,pour l'avion Airbus A330 ,un peu moins "betaillère" que le B 777 d'Air France
11 oct. 2011 à 18:37
26 oct. 2011 à 08:59
Modifié le 16 janv. 2018 à 09:34