Les discussions
Guadeloupe ou martinique ?
RésoluBonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
Carte d'identite
RésoluBonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...
Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?
RésoluBonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...
Carte identité périmée
RésoluBonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?
Résolubonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?
Départ fin mai début juin 2013
RésoluBonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...
Loueur de voiture en guadeloupe
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...
Voyage en guadeloupe
RésoluBonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
Avion pour la guadeloupe
RésoluBonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...