Forum Guadeloupe
- Résolues
-
Quel temps de vol pour la Guadeloupe ? [Résolu]
Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...
-
Guadeloupe ou Martinique ? [Résolu]
Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...
-
carte identité périmée [Résolu]
Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
-
verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse? [Résolu]
bonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?
-
départ fin mai début juin 2013 [Résolu]
Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...
-
loueur de voiture en guadeloupe [Résolu]
Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...
-
voyage en guadeloupe [Résolu]
Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
-
avion pour la guadeloupe [Résolu]
Bonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...