Ile maurice

BASILOU - 1 janv. 2012 à 22:25
 elena - 6 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,
je dois partir a ile maurice en mars , pouvez vous me dirger vers quke hotel choisir de bonnes prestation et qulaites .
MERCI DAVANCE

1 réponse

ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 1
4 janv. 2012 à 13:31
Bonjour,

Il y a beaucoup d'hôtels de grande qualité à à L'Ile Maurice. Tout dépend de votre budget. Certains 5 Etoiles sont exceptionnels (type Saint Géran). Si votre budget est plus limité, vous avez des 3 étoiles qui sont intéressants comme l'Emeraude à Belle Mare (superbe plage) sur la côte Est.

Au passage, si vous allez à Mont Choisy (côte Nord) ne manquez pas sur la plage le restaurant le plus authentique de l'île : le kiosk magik. On vous sert sur la plage une délicieuse cuisine mauricienne pour 200 à 300 roupies (5 à 6 €). Préparée devant vous avec des produits du jour, les plats sont meilleurs que dans certains 5 *.
A ne pas manquer !!
1
Bonjour,
Je vous conseilles les hôtels Beachcomber qui offrent des prestations de qualités et rénovés régulièrement. Je suis pour ma part partie dans plusieurs d'entre eux et notamment à l'hôtel Paradis en mai dernier qui est situé au sud ouest de l'île sur un site exceptionnel, la plage est vraiment belle et il y a de nombreux restos. De plus la plupart des activités sportives et nautiques sont gratuites ! Après cela dépend de votre budget. pour info la chaine Beachcomber à un Tour opérateur en France Beachcomber Tours.
bonnes vacances !
0