Location

charline - 15 janv. 2012 à 17:36
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 11 mars 2012 à 17:17
Bonjour,

Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout
Y at-il une piscine?
Le linge est-il fourni?
A quel distance de la mer? des commerces? des animations

3 réponses

luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
11 mars 2012 à 14:16
Je loue oui et à plusieurs endroits: Lisbonne et Rio Maior.
A Rio Maior pas besoin de piscine , la ville en possède 3: une couverte de 25 m, une olympique et une avec plongeoir de 10 m.Centre ville avec jardin.Animations oui, dans une rue il y a pas mal de paff ( discothèque/café)+les fêtes de villages et d'été.40min de la mer en voiture.Linge fourni, bien sûr, le contraire serait honteux ici.La maison= 2 maisons séparées par le jardin donc on peut manger ensemble; en tout cas petit dej/ dej/ diner= oui car ça serait passer à coté de la gastronomie Portugaise( comme on dit en France , on mange bio, les oranges viennent des arbres du jardin, l'huile de la quinta,..., ici c'est manger normalement).Guide oui, on n'a pas grand chose à faire donc ça ne dérange pas.
Lisbonne: appart à coté de l'assemblée ou parlement, centre.Piscine à coté mais je ne connais pas les prix.Alimentation: si vous y restez quelques jours, vous pouvez la prendre d'ici, mais sur place on ne la fournit pas.Appart avec internet et TV cable ( M6 et TV5+ films en fr).
1
Merci pou l'information, j'ai loué en camping cette année, car à cette période, cela reste relativement cher, et notre bubget et mini, néanmoins je garde vos coordonnées pour plus tard, l'an prochain ou hors saison.
CHARLINE de France
0
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
11 mars 2012 à 17:17
Bonjour

Génial, en tout cas si vous avez des problèmes pendant le séjour je suis dispo.Perso je ne fais pas hors saison ou non, en fait on fait ça pour notre plaisir donc on demande souvent le budget pour proposer aux gens ce qui peut se faire avec.
0