Un week-end à Lisbonne

Résolu
françoyse - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:44
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 11 mars 2012 à 12:08
Bonjour,

J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la météo ?
Par ailleurs, je pars seule, alors je cherche à me loger chez des gens qui parlent un peu français et sont accueillants. Auriez-vous des tuyaux à ce sujet ?
Merci par avance pour vos réponses, et belle journée à vous.
Françoyse
A voir également:

5 réponses

luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
9 mars 2012 à 16:25
Bonjour

Comme on dit au Portugal "avril eau mille", de plus depuis décembre il n'a pas encore plu.....
J'ai des apparts à Lisbonne , on est Français et les apparts sont dans le centre de la ville à coté du métro.
Dans l'appart vous serez seule , mais si vous voulez passer une nuit chez nous , que l'on vous serve de guide, il n'y a pas de problème.
Si vous aimez bien manger, on peut vous faire des plats traditionnels avec des produits de la terre car on vit dans une petite ville pour son calme et la bouffe!!!
0
bonjour,
c'est avec plaisir que j'ai lu votre mail. Si je comprends bien il vaudrait mieux que je vienne pour le week-end du 1er mai ou bien en juin, pour être sûre d'avoir beau temps.
Oui, être accueillie chez vous m'irait mieux que d'être seule dans un appartement, mais êtes vous sur Lisbonne ? En fait, j'ai envie de partager à un moment de la journée mes enthousiasmes de mes visites. c'est vrai que l'ideal est de les faire accompagnée...
Avez-vous un site pour voir des photos des appartements, et un mail et un téléphone pour qu'on discute plus en direct ?
merci d'avance et à tout bientôt
Françoyse
0
Erreur de forum
Vous êtes en Italie, pas au Portugal.
0
bonjour,

Dans mon mail, je répondais à un mail de luis8 qui propose des appartements à Lisbonne. N'étant pas une habituée de ces forum, je souhaiterai entrer en contact direct avec lui.
Françoyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
11 mars 2012 à 12:08
Re bonjour

Voici mon Email: ljp.perez@hotmail.com et mon fixe: 00 351 243996301.
Si vous voulez des infos, par mail je vous envoie des photos prises cette semaine pendant le séjour de personnes venant de Sanit Nazairre.
Cordialement, Luis8
0