Location vacance

catia - 22 févr. 2012 à 18:02
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:57
Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne
A voir également:

5 réponses

luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
11 mars 2012 à 13:37
Bonjour

J'ai des locations à Lisbonne, à Rio Maior(40 min de la mer; plats traditionnels Portugais fait maison ).
A Rio Maior: double maison avec jardin suspendu en centre ville entourée de monts et forêts.
Lisbonne: centre ville: voir plan , à coté du parlement.
Sinon, j'ai une maison en pleine montagne dans le nord, mais il faut être accompagné car c'est dans un village et les randonnées peuvent être dangereuses(50km sans rencontrer de maisons; loups, ours et chevaux sauvages); je ne veux pas perdre mes hôtes!!!
0
Bonjour,
Si vous aimez la nature, les plages mais vous voulez visiter aussi la superbe Sintra, connaitre Lisbonne, Cascais, Mafra... je vous conseille Ericeira! Regardez un peu sur l'internet - c'est un village typique au bord de la mer
0
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
28 mars 2012 à 13:10
Ericeira n'est plus un village typique, mais touristique...Dommage car s'était bien avant;maintenant immeubles modernes, cafés et restau stylisés version bois +baies vitrées.
Fini donc l'ancien et les petits restos;la creation d'autoroutes "vides"(celles qui ne servent à rien) n'ont pas favorisés son coté d'avant tout au contraire, ça a favorisé l'augmentation des prix dans tous les domaines.
0
C'est bien claire que vous voulez louer à tout prix: Rio Maior???!
Ok, je ne vais pas argumenter comme vous lávez fait, c'est pas du tout élégant et en plus, pas vrai!

Heureusement, les personnes peuvent s'informer librement en ce qui concerne toute destinations.

Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
8 août 2016 à 12:57
Merci Maria et surtout de me donner raison quand on va dans ton site où tout est trop moderne pas cher....Personnellement mon entreprise qui fait ces travaux , ne fait que dans l´ancien. Il y a tellement de vieilles battisses dans ce pays qu´il est regrettable de voir sortir de terre ces horreurs qui sont agencés au prix au m2, rien à voir avec des murs en adobe et ces pierres de fenêtre de plus de 50Kg....c´est ça le Portugal , un pays qui essaie de garder ces traditions contre des spéculateurs qui souvent sont des émigrés enrichis ou fils d´émigrés portugais.
Contrairement à toi je ne vis pas de locations pour touristes, mais quand j´ai un appart vide , j´aime le louer à des personnes pour les connaitre et partager un moment: quand je loue un appart à des personnes qui ne parlent pas la langue,et qui ne connaissent pas les us et coutumes du pays , je me sens responsable vis à vis d´eux.

Pour ce qui est de Sintra , c´est hyper beau, le lieu du patrimoine de ce pays , mais ça se paie très cher ....

Cascais Estoril, il n´y a rien de spécial à part que se sont des endroits pour des gens qui ont de gros moyens : les maisons sont belles , la plage de Cascais sympa mais trop petite pour le nombre de personnes ......

Mafra: rien à voir sauf le couvent qui est une beauté , vraiment !

Ericeira: ville , ça n´est pas un village!!! qui est recherché par les surfeurs : quand la mer est basse , vous avez du sable , mais quand elle est haute , on n´a plus de choix , les galets s´imposent.....la seule chose intéressante et encore, dans ce coin perdu, c´est son festival de musique tous les ans ( 3 jours) depuis que les tavernes aient disparues.....Merci Socrates qui a voulu relancé l´économie portugaise en laissant construire à tout va et créer des autoroutes qui ne servent à rien ....

Rio Maior : c´est une ville très agréable pour y vivre du moment que l´on accepte de vivre à la portugaise: pas besoin de voiture pour faire ces courses; pas besoin de voiture pour voyager, les bus s´en chargent ; la ville du sport (3 piscines ; 2 indoors; 3 stades de foot dont un pour l´équipe nationale des moins de 20 ans,...)qui est constitué d´un centre ville et autour les gens vivent ; 12 000 hab ; quand on vit à la portugaise , on vit bien avec les marchés parallèles de l´agriculture.....ville pour retraités , pas pour des jeunes ; 45 min de la plage et de la capitale.
Si cela s´appelle du marketing , je suis le père Noel, Maria :)....je veux simplement faire connaitre le centre du Portugal aux gens , tout simplement ; je ne vis pas de cela sinon j´aurais déjà fait un site ;)
0