Renseignements sur parcours route 66
Résolu
Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'autoroute donc moins interressant pouvez-vous me renseigner sur ce sujet et me dire alors quelle partie il vaudrait mieux faire. merci de vos réponses fanfan.
A voir également:
- Distance new york los angeles route 66
- U.s. route 66 villes principales - Guide
- Aeroports new york - Guide
- Monuments los angeles - Guide
- Décalage horaire new york los angeles - Guide
- Route 66 en moto avis ✓ - Forum Etats-Unis
2 réponses
Salut,
Si tu veux faire la Route66 bout en bout tu n'es vraiment pas obligé de prendre les autoroutes sauf entre Gallup et Flagstaff à quelques petits tronçons près.
En revanche il faut du temps car en 3 semaines ce sera juste.
L'ayant fait dans son intégralité j'ai parfois récupérer l'autoroute (interstate) pour gagner un peu de temps. Mais ces infidélités à la "Mother Road" ont été minimum.
Mais attention pour bien faire la Route66 il faut vraiment un guide (bouqin) spécifique car elle est parfois difficile à trouver.
A ta dispo si besoin
Hug !
Si tu veux faire la Route66 bout en bout tu n'es vraiment pas obligé de prendre les autoroutes sauf entre Gallup et Flagstaff à quelques petits tronçons près.
En revanche il faut du temps car en 3 semaines ce sera juste.
L'ayant fait dans son intégralité j'ai parfois récupérer l'autoroute (interstate) pour gagner un peu de temps. Mais ces infidélités à la "Mother Road" ont été minimum.
Mais attention pour bien faire la Route66 il faut vraiment un guide (bouqin) spécifique car elle est parfois difficile à trouver.
A ta dispo si besoin
Hug !